Open R3E - GTR2 - Dubaï - Mercredi 6 Novembre 2019

Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Merci pour la confirmation ;-)
C'est en effet pas tout à fait comme j'avais compris.

Entre temps, j'ai fais quelques essais et baissé progressivement à 60% : Je commence à sentir qu'il faut faire un peu plus attention, mais ça passe encore pas trop mal.
Je vais peut être essayer de baisser encore, pour voir le rapport difficulté / gain de temps.
Le fait de descendre à 60% m'a déjà fait gagner quelques dixièmes. J'arrive à faire 1.38.xx (parfois, pas toujours) mais je sens que j'atteins mes limites et je pense pas pouvoir faire mieux à l'heure actuelle.

J'aimerais bien faire quelques séances d'entraînement lorsqu'il y a quelqu'un sur le serveur, pour voir si mes trajectoires sont pas trop mal prises ... ou mettre à jour d'autres erreurs de ma part.

Vous utilisez discord ou teamspeak lorsque vous vous entraînez ?
(Je n'ai pas de soucis avec discord, mais je ne connais pas du tout le deuxième )

Merci
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Thufir a écrit : dim. 3 nov. 2019 10:13

Vous utilisez discord ou teamspeak lorsque vous vous entraînez ?
(Je n'ai pas de soucis avec discord, mais je ne connais pas du tout le deuxième )

Merci
On utilise Discord pour les entrainements et les courses ,certaine courses se font sur TS mais c'est annoncer à l'avance donc si pas d'annonce TS pour x ou x course alors c'est systématiquement discord
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Thufir a écrit : dim. 3 nov. 2019 10:13 Merci pour la confirmation ;-)
C'est en effet pas tout à fait comme j'avais compris.

Entre temps, j'ai fais quelques essais et baissé progressivement à 60% : Je commence à sentir qu'il faut faire un peu plus attention, mais ça passe encore pas trop mal.
Je vais peut être essayer de baisser encore, pour voir le rapport difficulté / gain de temps.
Le fait de descendre à 60% m'a déjà fait gagner quelques dixièmes. J'arrive à faire 1.38.xx (parfois, pas toujours) mais je sens que j'atteins mes limites et je pense pas pouvoir faire mieux à l'heure actuelle.

J'aimerais bien faire quelques séances d'entraînement lorsqu'il y a quelqu'un sur le serveur, pour voir si mes trajectoires sont pas trop mal prises ... ou mettre à jour d'autres erreurs de ma part.

Vous utilisez discord ou teamspeak lorsque vous vous entraînez ?
(Je n'ai pas de soucis avec discord, mais je ne connais pas du tout le deuxième )

Merci
Effectivement les séances d'entraînements reste le meilleur moyen pour progresser mais tu peux aussi te servir d'un gost et de ses trajectoires grâce au leader board :super: idéale pour repérer les points de freinage, les trajectoires, etc... ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Merci :super:
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Présent !!
Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Présent, sous réserve de pas être rappelé au boulot !

Image
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
sergio13
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 19:57
Pseudo RaceRoom : Sénior Sergio

Présent (impasse poker)
Image
Avatar du membre
Seb The Beast
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 08:01
Pseudo RaceRoom : Seb the beast
A été remercié : 2 fois

Présent avec cette bestiole... Image
Avatar du membre
Benjamin MARGOLLÉ
Rang 1
Rang 1
Messages : 47
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 19:06
Pseudo RaceRoom : Benjamin Margollé
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

present
Image
Modifié en dernier par Benjamin MARGOLLÉ le mar. 5 nov. 2019 17:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

Présent !
Faut que je test encore les voitures avant de me décider
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »