Open - DTM 2016 - Dimanche 12 Mai 2019

Jérémy GTI
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 18:56
Pseudo RaceRoom : Jérémy GTI

Encore une super soirée pour moi.

La voiture était très exigeante et je me suis sortis tout seul sur chaque course.

Vu ma position en qualif je ne m'attendai pas à faire de bon résultats, mais finalement j'ai fait une belle remontée dans la C1, et j'ai réussi à rester aux avant postes dans la C2.

Félicitations aux vainqueurs :)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Jérémy GTI a écrit : lun. 13 mai 2019 10:50 Encore une super soirée pour moi.

La voiture était très exigeante et je me suis sortis tout seul sur chaque course.

Vu ma position en qualif je ne m'attendai pas à faire de bon résultats, mais finalement j'ai fait une belle remontée dans la C1, et j'ai réussi à rester aux avant postes dans la C2.

Félicitations aux vainqueurs :)
Tu te debrouilles tres bien et avec un peu plus d'experience tu devrais rapidement rouler plus vite :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Soirée tres sympa avec ces DTMs, mais pas facile de calmer l'arriere train de la BMW.
Content de faire la pole devant Yann, tres en forme hier soir, avec visiblement un tres bon setup, mais aussi tres motivé!
Pas facile de le doubler meme avec le DRS, il ne voulait pas lacher sa place l'Oscaro!

Le podium et les stats en P1
Il y a un "bug" dans le nom qui doit s'afficher pour le deuxieme secteur, c'est du au fait que Caryl et Yann ont fait le meme temps que Google Sheet n'a pas su choisir.
Ce sera corrigé.
Répondre

Retourner vers « R3E »