Open - Groupe C - Mercredi 1 Mai 2019

Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

La soirée avait bien commencé.
Bonne qualif Q3.
Bon début de course où je me retrouve P2 pendant quelques tours, devant David qui se maintient "tapi dans l'ombre" à 1s/1,5s. Un petit TAQ (il en fallait un :/ ) permet à David de prendre la 2 place.
Comme je le soupçonnais, Seb (Sacco) est parti en Soft et doit rentrer aux stands. Me revoilà P2 :] . Je check la conso : ça va être juste donc je décide de faire quelques tours en économisant le carburant, tout en maintenant l'écart avec Stéphane derrière.
Et puis d'un coup, à 24 minutes de la fin :
Image
Jamais vu ça :faché2: :faché1: :tetedemort: !!! ça pue le bug du HUD :/ Ecran central blanc avec seulement le HUD.
Ou alors, c'est une conspiration : je vais devoir faire appel à Mulder et Scully :-|
Obligé de m'arrêter donc sur le bord de la piste pour ensuite me retrouver aux stands.
Dommage :pleur4:, dégoutté mais il y a plus grave...
Bravo à tous et merci aux orgas.
Modifié en dernier par Thifremana le jeu. 2 mai 2019 06:50, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201905011047.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stat en P1.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci David :super:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thifremana a écrit : mer. 1 mai 2019 20:30 ...
Comme c'est dommage, avec un tres belle qualif et un tres bon rythme en course tu avais toutes tes chances.
Quand en plus tu connais ma fin de course... la pouasse !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

En qualif je décroche la seconde place pour quelques millièmes. Bravo Seb !
En course, je me fais croquer au départ, mais c’était dans le plan.
Je déroule tranquille jusqu’à ce que Crewchief et mon Dash me font miroiter la possibilité de ne pas faire d’arrêt, du coup je me lance dans ce paris un peu fou et pas de bol je tombe en panne à trois virages de l’arrivée, alors que aucun des deux ne se sont affolés... :happy1:

Bravo Seb pour ta victoire ! :super:
Bravo le podium et bravo à tous !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Torned a écrit : jeu. 2 mai 2019 06:47
Thifremana a écrit : mer. 1 mai 2019 20:30 ...
Comme c'est dommage, avec un tres belle qualif et un tres bon rythme en course tu avais toutes tes chances.
Quand en plus tu connais ma fin de course... la pouasse !
Merci David :hug: .
Bon, pour la fin de course, on ne saura jamais... mais quelques tours de "lift & coast" m'ont permis de passer la mi-course avec 53L restant dans le réservoir avec des pneus Hard qui tenaient bien le coup donc ça pouvait passer... L'essentiel c'est que ces autos étaient très amusantes (et très "vivantes") à piloter ;).
Je vais peut-être faire remonter le bug à Romain pour faire avancer la science :triste1:
Image
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

C'était vraiment une très bonne course pour moi. Sûrement une des meilleurs jusqu’à maintenant.
Très bonne qualif. Je ne pensais pas aller si vite. Bonne surprise haha.

Pour la course j'ai choisi de partir en tendre pour prendre un peu le large au début et éviter la pression.
Ça a plutôt bien fonctionner malgré une erreur qui fait passer mon avance de 13 secondes à seulement 4.
Passage au stand au bout de 20 minutes pour chausser les medium et remettre un peu d’essence et ensuite essayer d’enchaîner des bon temps en attendant le passage au stand de tout le monde.
Attente qui à durer plus ou moins longtemps haha.
Dommage pour David avec ça stratégie audacieuse.
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Thifremana a écrit : mer. 1 mai 2019 20:30 La soirée avait bien commencé.
Bonne qualif Q3.
Bon début de course où je me retrouve P2 pendant quelques tours, devant David qui se maintient "tapi dans l'ombre" à 1s/1,5s. Un petit TAQ (il en fallait un :/ ) permet à David de prendre la 2 place.
Comme je le soupçonnais, Seb (Sacco) est parti en Soft et doit rentrer aux stands. Me revoilà P2 :] . Je check la conso : ça va être juste donc je décide de faire quelques tours en économisant le carburant, tout en maintenant l'écart avec Stéphane derrière.
Et puis d'un coup, à 24 minutes de la fin :
Image
Jamais vu ça :faché2: :faché1: :tetedemort: !!! ça pue le bug du HUD :/ Ecran central blanc avec seulement le HUD.
Ou alors, c'est une conspiration : je vais devoir faire appel à Mulder et Scully :-|
Obligé de m'arrêter donc sur le bord de la piste pour ensuite me retrouver aux stands.
Dommage :pleur4:, dégoutté mais il y a plus grave...
Bravo à tous et merci aux orgas.
Woaw, merde.

Pas de bol Thierry.

Concernant le bug, j'ai besoin d'un max d'info. Quand tu es rentré au stand, l'image est revenue ? Pas eu le problème ensuite ? Ca ne correspondait à aucun moment particulier ?
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 2 mai 2019 14:41
Thifremana a écrit : mer. 1 mai 2019 20:30
Woaw, merde.
Pas de bol Thierry.
Concernant le bug, j'ai besoin d'un max d'info. Quand tu es rentré au stand, l'image est revenue ? Pas eu le problème ensuite ? Ca ne correspondait à aucun moment particulier ?
Salut Romain,
Alors, dans l'ordre, j'ai bien "retrouvé" l'écran central aux stands. Avant, j'ai essayé Alt-Tab pour revenir au bureau Windows : tout était Ok. Puis de nouveau Alt-Tab pour revenir "sur la piste" et là toujours écran central blanc avec uniquement le HUD.
J'ai quand même hésité à sortir la tête par la portière pour finir la course puisqu'il me restait les 2 écrans latéraux :mdr1: :mdr3:
Sinon, cela ne correspondait pas à un moment particulier; c'est arrivé d'un coup et je n'avais jamais constaté ce type de problème. Je n'ai pas roulé depuis, je vais essayer ce soir. Je vais tenter aussi de visionner le replay pour voir...
Dis-moi si je peux te transmettre un log ou autre chose (par MP peut-être pour éviter de "polluer" le topic ;) )...
Merci en tout cas,
A+
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »