Open - M1 Procar - Sachsenring - Mercredi 3 Avril 2019

sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Salut, ça faisait un moment que je n’avais pas tourné chez vous...toujours bonne ambiance et aussi rapide sur la piste!
Mon manque d’entraînement sur le combo (2h) la veille font que je ne pouvais espérer mieux...malgré tout la soirée était agréable et ma 7em place intéressante.

Bravo au podium et merci pour l’organidation.

A une prochaine.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Draze
Rang 2
Rang 2
Messages : 52
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 15:16
Pseudo RaceRoom : Antoine Draze

Salut Torned ! Tu étais le leader de la course si je ne me trompe pas ? Je suis un peu perdu avec les pseudos ^^

Au début je voulais te laisser la bonne trajectoire, et puis j'ai repensé un instant au règlement qui dit de ne pas modifier sa ligne de course, j'ai voulu bien faire et je m'excuse si je t'ai gêné :/

A par ça, j'ai fais une course assez solitaire, mais je ne regrette pas, j'aime bien juste rouler ^^

Dommage sur la fin avec Mickael Grangier que je n'ai pas pu contenir, j'ai tenté de finir la course avec peu d'essence, mais j'aurais de toutes façons du m'arrêter. J'espère pouvoir être présent lors d'un prochain open :)
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci David :amen: alors là je suis super content d'avoir encore le "top of the top" :modo: ,à quand les points supplémentaires pour récompensé les pilotes qui n'abuse pas des limite de piste ::d

Pour la course (mode boulet au départ)

Qualif :
Pour une fois j'oublie pas de diminuer ma quantité d'essence ,ce qui me permet de faire une 13é place :taré1: sur la grille .
il reste 2min avant la fin des qualifs (direction ma fille pour lui dire bonne nuit et un petit pipi)

Course :
Je revient et me met sur la grille de départ 30s restant ,ma porte de bureau pas fermé (merde la boite en H va faire trop de bruit) ,je vais la fermé ,et 10s avant le départ (mode boulet) je me rend compte que j'ai oublier de mettre de l'essence pour la course .

Ce qui fait que je pars des stands avec 10s de retard ,bref je me suis bien amusé avec Dauger ,La marmotte, Doomix et Rossifiol
Je fini quand même 11é :taré1: :langue2:

Merci à l'organisation
Félicitation à David :winner1: ,Caryl :winner2: et Valentin :winner3: pour leur podium
Merci à Christian pour la rediff :amen:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Draze a écrit : ven. 5 avr. 2019 00:29 Salut Torned ! Tu étais le leader de la course si je ne me trompe pas ? Je suis un peu perdu avec les pseudos ^^

Au début je voulais te laisser la bonne trajectoire, et puis j'ai repensé un instant au règlement qui dit de ne pas modifier sa ligne de course, j'ai voulu bien faire et je m'excuse si je t'ai gêné :/

A par ça, j'ai fais une course assez solitaire, mais je ne regrette pas, j'aime bien juste rouler ^^

Dommage sur la fin avec Mickael Grangier que je n'ai pas pu contenir, j'ai tenté de finir la course avec peu d'essence, mais j'aurais de toutes façons du m'arrêter. J'espère pouvoir être présent lors d'un prochain open :)
Oui c'etait bien moi, t'inquiete pas tu ne m'as pas gené en fait c'est plus moi qui t'es gené du coup ;)
En course mono-classe, comme l'open de dimanche, le pilote se faisant prendre un tour doit laisser la trajectoire et soulager franchement pour faciliter le passage de facon securisé.

Le prochain open se fera avec les nouvelles Porsches qui sont formidables, vraiment ! :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : ven. 5 avr. 2019 06:18 Merci David :amen: alors là je suis super content d'avoir encore le "top of the top" :modo: ,à quand les points supplémentaires pour récompensé les pilotes qui n'abuse pas des limite de piste ::d
...
Du point de vu des commissaires il n'y a pas eu d'abus. Ca pique à l'oeil je te l'accorde, mais les chicanes de Zolder ne respectent pas le reglement S3/TeamGTR3. C'est un cas particulier.

Pour les points supplementaires c'est aux admins et team-managers de statuer.
De mon cote j'ai modifié ma formule pour recompenser celui qui fait le moins d'erreur avec le maximum de tours validés, mais dans cette ordre.
Draze
Rang 2
Rang 2
Messages : 52
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 15:16
Pseudo RaceRoom : Antoine Draze

Très bien, c'est noté pour la prochaine fois :) J'ai préféré me faire tout petit en arrêtant d’accélérer sans bouger :D Et puis tu es passé à côté de moi au moment ou je devais tourner et je me suis perdu xD Rajouter un peu de stress et me voila dans le décors ^^

Oui j'ai vu ça, je m'en suis acheté une exprès :p
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Soirée sympa :super: avec ces M1 au son envoutant , pour la course dommage :nono: je me suis planté tout droit dans le sable , :ghee: ça ç annonçais pas mal l arsouille avec Christian , bravo au podium bravo a tous et comme d ab merci aux organisateur :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »