Open - WTCC 16/17 - Moscou FIM - Mercredi 20 Mars 2019

Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Présent :ange:

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Les enfants sont malades et je serai du coup malheureusement absent ce soir.
Désolé...
Bonne course à tous !
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201903201048.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : mer. 20 mars 2019 21:53 Fichier JSON : 201903201048.json
Merci !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Comment j'ai cogité pendant la c1 sur comment j'ai bien pu perdre au moins 12 secondes lors de mon arret au stand.
Et quand Caryl m'annonce qu'il a changé les 4 pneus alors que je n'ai changé que les deux de devant, j'etais dans l'incomprehension totale.

Le truc est que Caryl etait le seul en WTCC 2016 et que S3 n'a pas du appliqué le temps de changement de gommes comme sur les 2017.
Erreur ou pas, c'est peut etre un respect de la reglementation de 2016? J'irais mettre un mot sur le forum de S3.

En tout cas ca m'a fait deux courses alletantes ou je n'ai pas menager ma caisse pour refaire ce retard sur un circuit bien difficile.
Tres bon combo je me suis bien amusé!

Bravo à tous et merci à l'organisation;
Groot tres belle affiche!
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Les hackers russes ont encore frappés!
La grosse surprise lors de l'arrêt au stand....eclair pour moi (type F1!) et type endu pour les autres...donc course faussée.....
Je n'ai pas regardé plus avant les écarts de temps, mais étant donné que je gagne au moins 15 secondes au pit, il serait équitable de voir si ce gain de temps influe sur le résultat final ou pas, et de corriger en fonction.
A part ça, vous me mettrez un combo sympa, une course disputée, avec une C2 bien chaude dans le peloton, un café et l'additon svp!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Pour ma part soirée compliquer (problème connection et jeu planter et steam par la suite) super combo :super: vraiment j'aime beaucoup les wtcc. Les qualifs ce sont pas trop mal passer pour moi. Le démarrage est pas trop mal, je conserve ma place et maintient l'écart avec Christian et Valentin, jusqu'à un beau tampon avec Valentin (dsl je t'est pas vu freiner si fort) reparti fond de grille :triste1: mais je suis à l'aise avec la voiture et le circuit. J'arrive à remonter des places progressivement (quelques batailles sympa au passage) jusqu'à l'arrêt au stand à 6 ou 7 min de la fin (pneu avant droit rouge, je ne l'ai est pas ménagé) qui ce passe pas trop mal et à 3 min de la fin de la C1 le jeu plante tout bloque. Gestionnaire de tâche s'ouvre pas j'éteins le pc à l'arrache et là les problèmes arrivent. Steam restait actif de le gestionnaire de tâches ne voulait plus se fermer, bref des installation complète de steam, plusieurs démarrage plus tard et MAJ diverses le problème était réglé. Bref je suis déçu car j'étais vraiment à l'aise avec ce combo, déçu de ne pas avoir pu faire les 2 courses merci et dsl aux orga de la déco sauvage et de mon non retour sur ts et félicitations au podium :super:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stat en P1.

Bravo Sébastien !
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous

cette open m'a bien plus malgré les 2 extraterrestres devant .

Ma qualif ce passe comme prévue en milieu de grille

C1 je profite des erreurs des autres pour me retrouvé un moment 3é ,je décide de ne pas faire d'arrêt au stand (sur qu'il me resterai entre 8 et 10%) mais je trire trop sur les pneus ce qui permet à Vincent de me rattraper et me passé ,j'essais de garder le contacte avec lui et au milieu du dernier tour mon pneu avant droite éclate ,Stéphane en profite et je fini la course sur 3 roues en 5é positions ,content de cette position .

C2 je fait un bon départ et me retrouve dans le top 3 des le début de la course et j'essais de suivre le rythme de Christian et Valentin, je laisse passé David et Caryl beaucoup plus rapide que moi, et cette fois ci je fait un arrêt au stand mais je change les 4 pneus et pas mes concurrents . course tous seul au fond dommage.

Pas facile de tenir cette voiture d'une main avec la boite séquentiel

Merci à l'organisation

Félicitation à David ,Caril et Vincent

Merci pour la redif Christian

Merci David sa me fait plaisir de voir que depuis quelque course je fais de moins en moins d'erreur
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »