Championnat Summer Cup Août - Manche 1/4 - Mercredi 14 Août 2019

Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Super soirée hier soir : de belles bagarres avec notamment Doomix, Phil et surtout Tony, très en forme hier soir ;) .
C'était bien :super:
Je rejoins Jean-Jacques pour remercier les orgas de nous offrir ce championnat au mois d’août :merci: .
Merci à tous les pilotes et bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
Image
Avatar du membre
GrValentin
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 19:41
Pseudo RaceRoom : Gr Valentin

Super soirée, merci a tous et merci a l'organisation :super:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Forcément une excellente soirée pour moi hier :winner1: :]

Je ne pensais pas à un tels scénario mais après la séance d'essai j'ai commencé à me dire que c'était peut-être faisable ;)

Avec l'absence de beaucoup de top pilotes, je pense que nous étions 4 à être très proche les uns des autres en haut du classement, Nico, Jean Jacques, David et moi.

Malheureusement pour lui David est passé un peu côté à cause d'un calcul de carburant et d'un freinage loupé. Et c'est Jean Jacques qui me fera le plus transpirer en deuxième course avec une très belle bagarre à la régulière jusqu'à ce que je finisse enfin par réussir mon intérieur sur lui à la fin de la ligne droite mais mon dieu que ce fût dur! :super: Il était temps que ca passe car avec la sueur que je perdais au fils des tours, la buée a commencé à se former dans mon casque et ca devenait limite pour la visibilité :happy1: :super:

Je n'oubli pas tous les autres pilotes qui ont été impérial lors des drapeaux bleus :merci:

Un grand bravo au reste du podium :winner2: :winner3: , aux organisateurs et à tous :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Macyoyo49 a écrit : jeu. 15 août 2019 18:28 Forcément une excellente soirée pour moi hier :winner1: :]

Je ne pensais pas à un tels scénario mais après la séance d'essai j'ai commencé à me dire que c'était peut-être faisable ;)

Avec l'absence de beaucoup de top pilotes, je pense que nous étions 4 à être très proche les uns des autres en haut du classement, Nico, Jean Jacques, David et moi.

Malheureusement pour lui David est passé un peu côté à cause d'un calcul de carburant et d'un freinage loupé. Et c'est Jean Jacques qui me fera le plus transpirer en deuxième course avec une très belle bagarre à la régulière jusqu'à ce que je finisse enfin par réussir mon intérieur sur lui à la fin de la ligne droite mais mon dieu que ce fût dur! :super: Il était temps que ca passe car avec la sueur que je perdais au fils des tours, la buée a commencé à se former dans mon casque et ca devenait limite pour la visibilité :happy1: :super:

Je n'oubli pas tous les autres pilotes qui ont été impérial lors des drapeaux bleus :merci:

Un grand bravo au reste du podium :winner2: :winner3: , aux organisateurs et à tous :super:
Si j'avais su !!!!!a la prochaine a Brand hatch
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

JJ-Martin a écrit : ven. 16 août 2019 05:23
Macyoyo49 a écrit : jeu. 15 août 2019 18:28 Forcément une excellente soirée pour moi hier :winner1: :]

Je ne pensais pas à un tels scénario mais après la séance d'essai j'ai commencé à me dire que c'était peut-être faisable ;)

Avec l'absence de beaucoup de top pilotes, je pense que nous étions 4 à être très proche les uns des autres en haut du classement, Nico, Jean Jacques, David et moi.

Malheureusement pour lui David est passé un peu côté à cause d'un calcul de carburant et d'un freinage loupé. Et c'est Jean Jacques qui me fera le plus transpirer en deuxième course avec une très belle bagarre à la régulière jusqu'à ce que je finisse enfin par réussir mon intérieur sur lui à la fin de la ligne droite mais mon dieu que ce fût dur! :super: Il était temps que ca passe car avec la sueur que je perdais au fils des tours, la buée a commencé à se former dans mon casque et ca devenait limite pour la visibilité :happy1: :super:

Je n'oubli pas tous les autres pilotes qui ont été impérial lors des drapeaux bleus :merci:

Un grand bravo au reste du podium :winner2: :winner3: , aux organisateurs et à tous :super:
Si j'avais su !!!!!a la prochaine a Brand hatch
en espérant que Christian soit rétabli
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Répondre

Retourner vers « Summer Cup Août »