Championnat Summer Cup Juillet - Manche 2/4 - Mercredi 17 Juillet 2019

Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

Présent
Avatar du membre
Avadea
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 15:49
Pseudo RaceRoom : Ava Dea

Désolé de pas être présent, j'avais totallement zappé qu'on était mercredi! :nono:
Setup SimRacing :
- Thrustmaster T300 RS GT + Logitech G29 Shifter
- Innato Ferrari 488 GTE Elite
- Next Level Racing Wheel Stand 2.0

Palmarès :
:winner2: Championnat More Female Racers S3 (TheSimGrid) - 2ème Catégorie AM
:winner1: Championnat GT Masters (TK SimRacing) - 1ère Classement général
:winner2: Championnat More Female Racers S1 (TheSimGrid) - 2ème Classement général
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201907171051.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en p1
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Très bonne manche ou je me suis bien amusé, même si en C1 Christian était encore et toujours un ton au dessus, j’étais quand même pas trop loin de son rythme.
Une C2 plus difficile, Yann n'était pas décidé à lâcher quoi que se soit et j'ai dû me montrer un peu agressif, un peu trop peut être, mais correct je pense.
Va falloir assurer le prochaine manche, sur le papier il semblerait que les gros moteurs aient un avantage, mais ça reste à confirmer.

Bravo le podium et bravo à tous!
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous :hello:

J'ai passé une super soirée :ghee:

Qualif super étonné avec cette P12 :| ou je fait un temps en dessous de 1"23 ce que je n'ai pas sus faire en entrainement

Course 1 je suis passé entre le premier crach :gene: puis je suis Seb the Beast et Antonio pendant quelque tour ,Seb fait une petite faute ce qui me permet de passé :cote: mais Jezza et Mathieu sont déjà revenue sur moi 8| ,je les sais plus rapide que moi. Je tien bon face à Jezza qui me passe sur une de mes erreurs et Mathieu le tour d'après ,j'essai de suivre le rythme et remonte sur Antonio mais pas suffisant ,je fini P12.

Course 2 la encore j'évite le premier contacte ,Jezza me met la pression ,Christian me passe et quelque tour plus loin je le voie dans l'herbe ::d ,puis Christian et David remonte je laisse passé et espère une faute entre les deux :diable: ,David se sort et c'est la que tous commence à ce corser ,je me retrouve avec une meute de bon pilote à mon cul ,Jezza ,Yann ,David ,Guillaume Hervé ,j'essai de tenir quelque tour mais :/ , quand Yann me passe sur une de mes erreurs le sachant beaucoup plus rapide je décide de laissé passé David aussi et espère qu'il se face des bisous :diable: ,mais non . Et là une longue bagarre avec Antoine :taré1: :super: Qui ne m'a pas lâché tous le reste de la course à moins 1s ,Guillaume (Elkingdu50) nous à doublé comme ci l'on été pas là :super: . Je fini P10.

Merci à tous
Félicitation au :winner1: :winner2: :winner3: des 2 courses
Merci à Christian pour la rediff :pompom: :popcorn:
Merci David pour les tableaux :amen:
Merci Matieu pour les affiches :amen:
Merci à l'organisation :amen:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Belle soirée !
C1 :
Un David qui est resté collé toute la course et qui n'a rien laché !! :super: :super: :super:

C2 :
1er virage un peu rocambolesque (je suis sur qu'il y en a qui ont été payé par David pour me ralentir un maximum :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
Bref, je ne lâche rien et fait un belle remontée....avec David encore collé à mon train arrière.......il a accroché un câble entre nos voitures :happy1: :happy1:
Au milieu de course, 2 merco se touchent (je ne sais pas qui) et j'en tapote une à la fin de leur touchettes, je ralentis et j’attends que la merco reparte.........David en profite pour me dépasser...............(j'ai cru voir un doigt se lever à ce moment là :happy1: :happy1: ), je lâche alors tout ce que j'ai sous le capot et réussi a remonter à la P2

Bravo au podium,
Bravo tout le monde
Merci à l'organisation
Rendez vous à CHANG ou normalement les gros moteurs vont enfin pouvoir s'exprimer.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................
.............................................normalement :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : jeu. 18 juil. 2019 08:02 ...
quand Yann me passe sur une de mes erreurs le sachant beaucoup plus rapide je décide de laissé passé David aussi et espère qu'il se face des bisous ...
Il en a eu tout plein ! :diable:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Torned a écrit : jeu. 18 juil. 2019 07:43 Va falloir assurer le prochaine manche, sur le papier il semblerait que les gros moteurs aient un avantage, mais ça reste à confirmer.
Et bien après quelques tests ce matin, j'en suis pas sûr du tout :gene4: :gene4:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Macyoyo49 a écrit : jeu. 18 juil. 2019 09:55
Torned a écrit : jeu. 18 juil. 2019 07:43 Va falloir assurer le prochaine manche, sur le papier il semblerait que les gros moteurs aient un avantage, mais ça reste à confirmer.
Et bien après quelques tests ce matin, j'en suis pas sûr du tout :gene4: :gene4:
Mais si les gars..........................garder espoir !! :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Summer Cup Juillet DTM 92 »