Merci David !!!Torned a écrit : ↑mer. 22 mai 2019 21:53 Podium et stats en P1.
viewtopic.php?f=1847&t=3359&p=77074#p77074
Championnat Carrera Cup 964 - Manche 1/4 - Mercredi 22 Mai 2019
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- Sébastien Bodin
- Administrateur du site
- Messages : 2459
- Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
- Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
- A remercié : 308 fois
- A été remercié : 182 fois
Comme je m'en douter course en fond de grille ,pas de feeling avec la voiture et encore moins avec le circuit .
C1 je pers la voiture à un moment dans le premier virage et Hugues juste derrière me percute car il ne pouvait rien faire d'autre dans ce cas là ,merci de m'avoir attendu mais ce n'était pas de ta faute tu aurais du continuer ta course .
C2 je me retrouve dans le carambolage et fini la course en m'amusant avec Tony
Merci David
Félicitation au
Merci à l'organisation
C1 je pers la voiture à un moment dans le premier virage et Hugues juste derrière me percute car il ne pouvait rien faire d'autre dans ce cas là ,merci de m'avoir attendu mais ce n'était pas de ta faute tu aurais du continuer ta course .
C2 je me retrouve dans le carambolage et fini la course en m'amusant avec Tony
Merci David
Félicitation au
Merci à l'organisation
- CG Kalatoran
- Rang 10
- Messages : 3143
- Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
- Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin
Tout d'abord, désolé à tous ceux qui étaient présent pour la rediffusion et qui n'a pas fonctionné, ni sur la chaine de la Team, ni sur la mienne.
Dans le jeu et OBS c'était super fluide, mais une fois que j'activais le stream, OBS passait en rouge (pour rappel, j'ai la fibre) et dans le tableau de bord de YT cela me disait qu'il n'y avait pas assez de débit....donc stream saccadé vraiment impossible a regarder.
Dimanche j'ai eu le même problème sur la chaîne de la Team mais pas sur la mienne
Donc j'écarte que le problème vienne de chez moi.
Nous avons créée une chaîne Twitch, nous ferons des tests multi stream (chaîne YT de la Team + Twtch) et mettrons les liens dans le forum (la ou il y a marqué Live TV GTR3)
Dans le jeu et OBS c'était super fluide, mais une fois que j'activais le stream, OBS passait en rouge (pour rappel, j'ai la fibre) et dans le tableau de bord de YT cela me disait qu'il n'y avait pas assez de débit....donc stream saccadé vraiment impossible a regarder.
Dimanche j'ai eu le même problème sur la chaîne de la Team mais pas sur la mienne
Donc j'écarte que le problème vienne de chez moi.
Nous avons créée une chaîne Twitch, nous ferons des tests multi stream (chaîne YT de la Team + Twtch) et mettrons les liens dans le forum (la ou il y a marqué Live TV GTR3)
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté
- I-am-Groot
- Administrateur du site
- Messages : 3197
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
- Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 86 fois
En C2 , BRAVO JOLI TRAVAIL .
J'ai jamais vu ça à part sur Macao.
Vraiment dès le premier virage à 3 de front, les pilotes les plus rapide poussait derrière. Et vas-y que certain pilotes s’incrustent sur le vibreur à l'intérieur du virage et que l'on passe à 3 dans tout les virages. Du genre pousse toi de là je suis plus rapide et dans le peloton de tête normalement, donc les pilotes les moins rapide se font pousser et bousculer dès le premier virage.
Je remarque que certains des pilotes les plus rapides, ne joue pas le jeu du Gentleman Driver. Ils font leur course et cherchent absolument à passer devant dès le premier tour, voir le premier virage. Je passe quand même en 3 virage de 5eme à 18eme et sans accrochage mais je me fais pousser sur l'extérieur à chaque virage.
J'ai eu une grosse impression d'être sur le LOBBY commun. De plus dans le Canadian corner, le pilote qui déclenche l'accident ne s'arrête pas, car il fini dans le top 3 de la C2.
Au final c'est la course d'au moins 10 pilotes qui est foutu et leur championnat en même temps.
En tant que pilote, je suis écœuré de voir se genre de comportement non respectueux des règles de la team GTR3. Et je demande à ce que les départ inversé soit proscrit, car c'est encore une fois une catastrophe et il n'y a aucun respect de la part de certain pilotes soit disant plus rapide. Et que les Slow down soit remis au moins pour ce championnat.
De plus j'espère que tout les pilotes bousculé porterons plainte et que les sanctions seront exemplaire.
Et j'ai bien reçu mon invitation pour samedi soir, mais je me garde la journée pour réfléchir à ma participation. Si c'est pour refaire et subir la même merde, c'est sans moi.
RAPPEL: TOUT pilote doit sur le forum REMPLIR LES CONDITIONS DE LA TEAM, sinon il ne pourra pas participer aux courses.
ET CHAQUE PILOTE DOIT LE FAIRE LUI MÊME EN POSTANT UN MESSAGE EN SON NOM. Il n'y aura plus d'exception et quand on veux participer on s'arrange pour le faire
J'ai jamais vu ça à part sur Macao.
Vraiment dès le premier virage à 3 de front, les pilotes les plus rapide poussait derrière. Et vas-y que certain pilotes s’incrustent sur le vibreur à l'intérieur du virage et que l'on passe à 3 dans tout les virages. Du genre pousse toi de là je suis plus rapide et dans le peloton de tête normalement, donc les pilotes les moins rapide se font pousser et bousculer dès le premier virage.
Je remarque que certains des pilotes les plus rapides, ne joue pas le jeu du Gentleman Driver. Ils font leur course et cherchent absolument à passer devant dès le premier tour, voir le premier virage. Je passe quand même en 3 virage de 5eme à 18eme et sans accrochage mais je me fais pousser sur l'extérieur à chaque virage.
J'ai eu une grosse impression d'être sur le LOBBY commun. De plus dans le Canadian corner, le pilote qui déclenche l'accident ne s'arrête pas, car il fini dans le top 3 de la C2.
Au final c'est la course d'au moins 10 pilotes qui est foutu et leur championnat en même temps.
En tant que pilote, je suis écœuré de voir se genre de comportement non respectueux des règles de la team GTR3. Et je demande à ce que les départ inversé soit proscrit, car c'est encore une fois une catastrophe et il n'y a aucun respect de la part de certain pilotes soit disant plus rapide. Et que les Slow down soit remis au moins pour ce championnat.
De plus j'espère que tout les pilotes bousculé porterons plainte et que les sanctions seront exemplaire.
Et j'ai bien reçu mon invitation pour samedi soir, mais je me garde la journée pour réfléchir à ma participation. Si c'est pour refaire et subir la même merde, c'est sans moi.
RAPPEL: TOUT pilote doit sur le forum REMPLIR LES CONDITIONS DE LA TEAM, sinon il ne pourra pas participer aux courses.
ET CHAQUE PILOTE DOIT LE FAIRE LUI MÊME EN POSTANT UN MESSAGE EN SON NOM. Il n'y aura plus d'exception et quand on veux participer on s'arrange pour le faire
I am Groot !
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Un gros kiff sur la course 1 pour moi, après m'être sorti tout seul comme un grand dans le premier tour et chuté en 12ème position, j'y mets tout mon coeur pour remonter finalement dans le top 5, notamment au pris d'une bagarre épique avec Guillaume et Daniel !
Nettement plus compliqué sur la course 2 où je suis embouti au virage 2 après un pourtant bon départ, puis victime collatérale du gros carton après le carousel. Je me bats autant qu'en course 1 et arrache le top 10 malgré tout.
Merci à tous pour cette première manche pour le moins animée !
Nettement plus compliqué sur la course 2 où je suis embouti au virage 2 après un pourtant bon départ, puis victime collatérale du gros carton après le carousel. Je me bats autant qu'en course 1 et arrache le top 10 malgré tout.
Merci à tous pour cette première manche pour le moins animée !
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Je ne suis pas pour proscrire les départs inversés à cause du mauvais comportement, c'est du nivellement par le bas. Il faut que les pilotes qui ont un mauvais comportement soient sanctionnés, et pour ça il faut que les plaintes soient rentrées pour que les commissaires puissent faire leur travail. C'est comme cela qu'on s'améliore.I-am-Groot a écrit : ↑jeu. 23 mai 2019 07:37 En tant que pilote, je suis écœuré de voir ce genre de comportement non respectueux des règles de la team GTR3. Et je demande à ce que les départ inversé soit proscrit, car c'est encore une fois une catastrophe et il n'y a aucun respect de la part de certain pilotes soit disant plus rapide. Et que les Slow down soit remis au moins pour ce championnat.
De plus j'espère que tout les pilotes bousculé porterons plainte et que les sanctions seront exemplaire.
Je vais d'ailleurs en faire une, générale, sur le comportement des pilotes lorsqu'un crash se produit devant eux et qui ne ralentissent pas, ce qui provoque des sur-accidents et ruinent la course de tout le monde. Je m'inclus moi-même dans les pilotes sous enquête, car j'aurais pu ralentir encore plus, mais certains gardent tout simplement le pied à fond sur l'accélérateur alors que le drapeau jaune est sorti et qu'ils arrivent sur le lieu du crash, c'est INACCEPTABLE ! Dans la réalité, ce serait un bannissement de licence à vie. C'est ça qui provoque les sur-accidents. Le pilote qui provoque l'accident est responsable du début du carambolage, oui, mais ce n'est pas si faute si tout le monde fait n'importe quoi après et essaye de profiter de la situation en mode kamikaze, créant un vrai carnage. Si tout le monde ralentissait nettement, il n'y aurait pas eu autant d'abandons et de victimes.
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Je viens de voir une petite erreur dans le calcul de la colone "L", (LEAD : nombre de tour en tete).Torned a écrit : ↑mer. 22 mai 2019 21:53 Podium et stats en P1.
viewtopic.php?f=1847&t=3359&p=77074#p77074
C'est deja corrigé, je mettrais à jour dans la soirée.
Pour info :
Francesco Panebianco 13
Valentin Barrier 11
JC Spadon 2
-
- Rang 0
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 19 mai 2019 08:08
- Pseudo RaceRoom : Pierre Lepke
Bonjour!
Tout d'abord, merci à tous pour ces courses, j'y ai passé un excellent moment, et dans le course 1 et dans la course 2;
De belles batailles, de beaux dépassements; ça fait plaisir.
Une erreur à déplorer pour moi dans la course 2, tout seul comme un grand, mal effectué mon talon pointe, ce qui a complétement bloqué le pont et à mis la voiture à 90° instantanément; c'est arrivé devant Caryl, je me suis pressé de me caler sur l'herbe afin de ne gêner personne avant de repartir(ou en tout cas le moins possible, j'ai sous doute gêné Caryl qui me suivait quand c'est arrivé);
Du taf pour la semaine prochaine, ne connaissant pas le tracé d'Indianapolis; il me faudra essayer de sécuriser au maximum!
Bonne journée à tous!
Tout d'abord, merci à tous pour ces courses, j'y ai passé un excellent moment, et dans le course 1 et dans la course 2;
De belles batailles, de beaux dépassements; ça fait plaisir.
Une erreur à déplorer pour moi dans la course 2, tout seul comme un grand, mal effectué mon talon pointe, ce qui a complétement bloqué le pont et à mis la voiture à 90° instantanément; c'est arrivé devant Caryl, je me suis pressé de me caler sur l'herbe afin de ne gêner personne avant de repartir(ou en tout cas le moins possible, j'ai sous doute gêné Caryl qui me suivait quand c'est arrivé);
Du taf pour la semaine prochaine, ne connaissant pas le tracé d'Indianapolis; il me faudra essayer de sécuriser au maximum!
Bonne journée à tous!
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Evidement super decu, deux jours à bien preparer la course, j'avais bien fait le tour des zones sensibles du trace.
Mais voila, deux incidents de course sur les deux courses m'ont sabré un bon resultat.
Il y aura eu des moments sympa quand meme, notamment avec Valentin dans la C1, à se battre pour la 19eme place avec nos parechocs en moins.
Je fais au moins une bonne qualif, j'avais la pole, mais je la perd dans le dernier virage que j'ai pris un poil trop lent.
Bravo le podium et vive le balast
Mais voila, deux incidents de course sur les deux courses m'ont sabré un bon resultat.
Il y aura eu des moments sympa quand meme, notamment avec Valentin dans la C1, à se battre pour la 19eme place avec nos parechocs en moins.
Je fais au moins une bonne qualif, j'avais la pole, mais je la perd dans le dernier virage que j'ai pris un poil trop lent.
Bravo le podium et vive le balast
- I-am-Groot
- Administrateur du site
- Messages : 3197
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
- Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 86 fois
Mais personne ne ralenti en fait sur les drapeaux jaune et sur toute les courses. Vraiment personne j'ai perdu plusieurs fois des places car je ralentissais, et pour revenir à la C1 et 2, j'ai esquivé plusieurs accident et pour l'accident de la C2 sur Canadian Corner, j'avais l'impression que j'allais m'en sortir. Est-ce que j'ai lâché l'accel ou pas je ne sais pas ou plus, vu que depuis le départ beaucoup était en mode pousse toi de là.Rom_rs a écrit : ↑jeu. 23 mai 2019 08:31Je ne suis pas pour proscrire les départs inversés à cause du mauvais comportement, c'est du nivellement par le bas. Il faut que les pilotes qui ont un mauvais comportement soient sanctionnés, et pour ça il faut que les plaintes soient rentrées pour que les commissaires puissent faire leur travail. C'est comme cela qu'on s'améliore.I-am-Groot a écrit : ↑jeu. 23 mai 2019 07:37 En tant que pilote, je suis écœuré de voir ce genre de comportement non respectueux des règles de la team GTR3. Et je demande à ce que les départ inversé soit proscrit, car c'est encore une fois une catastrophe et il n'y a aucun respect de la part de certain pilotes soit disant plus rapide. Et que les Slow down soit remis au moins pour ce championnat.
De plus j'espère que tout les pilotes bousculé porterons plainte et que les sanctions seront exemplaire.
Je vais d'ailleurs en faire une, générale, sur le comportement des pilotes lorsqu'un crash se produit devant eux et qui ne ralentissent pas, ce qui provoque des sur-accidents et ruinent la course de tout le monde. Je m'inclus moi-même dans les pilotes sous enquête, car j'aurais pu ralentir encore plus, mais certains gardent tout simplement le pied à fond sur l'accélérateur alors que le drapeau jaune est sorti et qu'ils arrivent sur le lieu du crash, c'est INACCEPTABLE ! Dans la réalité, ce serait un bannissement de licence à vie. C'est ça qui provoque les sur-accidents. Le pilote qui provoque l'accident est responsable du début du carambolage, oui, mais ce n'est pas si faute si tout le monde fait n'importe quoi après et essaye de profiter de la situation en mode kamikaze, créant un vrai carnage. Si tout le monde ralentissait nettement, il n'y aurait pas eu autant d'abandons et de victimes.
J'accepterais la sanction si je dois aussi en avoir une, et je retiens la leçon pour ce type de course.
I am Groot !