SSI driver a écrit :
Youpki a écrit :
La Guêpe a écrit :
Merci de répondre selon votre disponibilité pour la manche 4 à Zolder ce mercredi !Sébastien Sacco a écrit :
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Youpki a écrit :
La Guêpe a écrit :
Merci de répondre selon votre disponibilité pour la manche 4 à Zolder ce mercredi !Sébastien Sacco a écrit :
Action ! Reaction !CG Kalatoran a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 07:36 Suite à un petit problème de pédalier (ressort de la pédale d'accélérateur cassé) je ne sais pas si je serais présent ce soir.................faut que je bricole un truc rapidement..............je vous tiens au jus !!!
Et comme ça me gonfle ces histoires de ressort cassés tous les 3 mois, je vais en profiter pour m'acheter soit le CSL Elite avec LoadCell, soit le clubsport V3
Tout dépend du budget mais pour avoir le V3 c'est un super pédalier et aucun souci depuis que je le possède le seul hic c'est qu'il couine de temps en temps mais rien d'autre et les perfs ne sont pas altérées par les couinements.CG Kalatoran a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 07:36 Suite à un petit problème de pédalier (ressort de la pédale d'accélérateur cassé) je ne sais pas si je serais présent ce soir.................faut que je bricole un truc rapidement..............je vous tiens au jus !!!
Et comme ça me gonfle ces histoires de ressort cassés tous les 3 mois, je vais en profiter pour m'acheter soit le CSL Elite avec LoadCell, soit le clubsport V3
Sympa le , David!Torned a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 08:30Action ! Reaction !CG Kalatoran a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 07:36 Suite à un petit problème de pédalier (ressort de la pédale d'accélérateur cassé) je ne sais pas si je serais présent ce soir.................faut que je bricole un truc rapidement..............je vous tiens au jus !!!
Et comme ça me gonfle ces histoires de ressort cassés tous les 3 mois, je vais en profiter pour m'acheter soit le CSL Elite avec LoadCell, soit le clubsport V3
Tu devrais envoyer ton pedalier à thierry il fait de superbe restauration !
De mémoire, pour les problèmes de "couinements" dont tu parles Yann, j'avais lu qu'il fallait graisser (ou passer au WD40) les "biellettes" à l'arrière des pédales, sur lesquelles sont vissés les axes qui guident les ressorts. Je ne retrouve plus le lien ( ) mais voici une image faite "à l'arrache":
J'ai eu les couinements mais aussi la pedale d'acceleration qui se bloque du fait des impuretées qui se stockent aux niveaux des axes.Nemenems a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 08:42Tout dépend du budget mais pour avoir le V3 c'est un super pédalier et aucun souci depuis que je le possède le seul hic c'est qu'il couine de temps en temps mais rien d'autre et les perfs ne sont pas altérées par les couinements.CG Kalatoran a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 07:36 Suite à un petit problème de pédalier (ressort de la pédale d'accélérateur cassé) je ne sais pas si je serais présent ce soir.................faut que je bricole un truc rapidement..............je vous tiens au jus !!!
Et comme ça me gonfle ces histoires de ressort cassés tous les 3 mois, je vais en profiter pour m'acheter soit le CSL Elite avec LoadCell, soit le clubsport V3
Du coup le sujet va être mal placé :p mais je donne mon expérience aussi,CG Kalatoran a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 07:36 Suite à un petit problème de pédalier (ressort de la pédale d'accélérateur cassé) je ne sais pas si je serais présent ce soir.................faut que je bricole un truc rapidement..............je vous tiens au jus !!!
Et comme ça me gonfle ces histoires de ressort cassés tous les 3 mois, je vais en profiter pour m'acheter soit le CSL Elite avec LoadCell, soit le clubsport V3
C'est très intéressant, par contre je ne comprends rien . Un loadcell, ça calcule une différence d'angle ? ça me surprend. D'autant plus que pour moi, l'angle entre les lignes bleues et vertes ne va pas changer quand tu pousses sur la pédale, peu importe où... Tous les poins sont fixes l'un par rapport à l'autre, sauf si la pédale elle même se plie ce qui n'est pas le but je pense...Macyoyo49 a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 11:24Du coup le sujet va être mal placé :p mais je donne mon expérience aussi,CG Kalatoran a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 07:36 Suite à un petit problème de pédalier (ressort de la pédale d'accélérateur cassé) je ne sais pas si je serais présent ce soir.................faut que je bricole un truc rapidement..............je vous tiens au jus !!!
Et comme ça me gonfle ces histoires de ressort cassés tous les 3 mois, je vais en profiter pour m'acheter soit le CSL Elite avec LoadCell, soit le clubsport V3
Je possède le CSL Elite c'est un très bon pédalier, mais avec le temps je m’aperçois d'un gros défaut de conception sur cette pédale de frein.
En effet, le capteur de force se trouve à l'intérieur et au milieu de la pédale et calcul la variation d'angle entre la barre bleue et la verte sur le schéma, ce qui est problématique car si tu appui de toute tes forces sur le bas de la pédale, la barre verte ne bouge pas et cela ne freine pas du tout!!! Et c'est très très très handicapant
Si c'était à refaire, je prendrai un V3 sans hésitation