Championnat GT4 - Manche 1 - Anderstorp GP - Mercredi 13 Février 2019

Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

début de championnat compliquer pour la Team moltonel , moi pas très à l'aise avec le circuit (je trouve pas mes marques)qualifs fond de grille (je pensait pas faire mieux) et Youpki belle 9 ème place, mais petit oubli et départ des stands

la course : je fait de mon mieux pour sauver les meubles(finir la course) après départ des stands et déco de mon coéquipier .mais une mauvaise gestion de l'essence de ma part :( me fait me rendre compte qu' a 3 min de la fin il me reste 1.5l :snif: je loupe l'entrée des stands :pleur4: fait un tour au ralenti et a l'entrer des stands au tour qui suit le moteur se coupe et la voiture s'arrete a 1m du panneau stop :pleur4: :pleur4:
décidément pas notre soirée à Youpki et moi, mais bon ce n'est que partie remise (en meme temps ça ne pourra pas etre pire :mdr3: )
bravo a tout le monde félicitation au podium :winner1: :winner2: :winner3: et merci à l'organisation :super:
Image
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Vince LaTortue a écrit : jeu. 14 févr. 2019 10:38 Un gros encouragement pour mon coéquipier Thomas, pas verni sur cette course mais qui va vite venir se frotter à vos pares chocs... »
Eh ouais, ne m’oubliez pas !!! :happy1:
Je repars de cette manche catastrophique avec deux médailles, tout de même ! :mdr3:

Sincèrement navré si j’ai importuné quelconque pilote... Je reviendrai plus fort de ce mauvais départ en championnat officiel. :diable:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Répondre

Retourner vers « Championnat GT4 »