Hotlap 18 - GTR3 @ Paul Ricard 3C

Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Indiana HAVAS a écrit : lun. 18 sept. 2017 16:55 C'est toujours le système de tirage aux sort ?
Car comment choisir si je n'ai pas le circuit de ce hotlap et donc comment être tirer au sort sans être dans le classement !!
Voila je voulais dire sa car moi aussi je veux choisir et participé comme tout le monde !!
salut Augustin oui c'est toujours le tirage au sort il faut de la patience comme le dit Lama pour moi c'était la première fois et pourtant je fais quasiment tous les hot laps depuis mes débuts a la Team après il peut être toujours possible de discuter avec l'administrateur.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Indiana HAVAS a écrit : lun. 18 sept. 2017 16:55 C'est toujours le système de tirage aux sort ?
Car comment choisir si je n'ai pas le circuit de ce hotlap et donc comment être tirer au sort sans être dans le classement !!
Voila je voulais dire sa car moi aussi je veux choisir et participé comme tout le monde !!
Je pense qu'il faudra que tu sois patient. Imagine si les 600 membres du forum réclame tous leur combo ... Peu être qu'un jour un gars qui sera tiré au sort te filera le droit de proposer à sa place, qui sait ... Et peu être que cette semaine là on aura plus de nouvelle de toi ...
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Soit patient car moi qui suis depuis le debut de la Team, je n'ai pas encore éte tiré au sort :ange:
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 17 sept. 2017 16:00 Déja en voila 1 qui ne respecte pas le règlement :
Image

Et sur celle la, il tire tout droit sans revenir sur la piste jusqu'au prochain virage
Image

je comprends très bien que sur certaines sorties de virage, on mange le vibreur mais là, faut pas exagérer quand même !!
Quitte à être le premier, JE préfère le faire proprement !!!
C'est MON point de vue !!!!!
J'ai comme l'impression que c'est mon HL qui est incriminé.....

lorsque je l'ai effectué je ne pensait pas être si éloigné du vibreur s'était vraiment involontaire de ma part. Après on est sur du HL... pas en course.

Comme je suis honnête, respectueux, et fair play je suis retourné sur le HL ..... maintenant à vous de juger.

:hello: David je repasse devant :happy1: elle est pas mal cette BMW M6 :love: :love: :love:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Franck.R a écrit : lun. 18 sept. 2017 20:49 :hello: David je repasse devant :happy1: elle est pas mal cette BMW M6 :love: :love: :love:
J'ai vu... Comment j'ai galéré pour sortir mon temps et là tu m'en remets une couche... je déprime :happy1:

:super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Franck.R a écrit : lun. 18 sept. 2017 20:49
J'ai comme l'impression que c'est mon HL qui est incriminé.....

lorsque je l'ai effectué je ne pensait pas être si éloigné du vibreur s'était vraiment involontaire de ma part. Après on est sur du HL... pas en course.

Comme je suis honnête, respectueux, et fair play je suis retourné sur le HL ..... maintenant à vous de juger.
Salut Franck, je n'ai pas cité de nom puisque j'ai barré le chrono de référence....c'était juste pour signaler le fait, pas pour faire une polémique ! :| sinon j'aurais dis le nom du pilote concerné !!!

Je ne doute pas du tout de ton fair play, ni de ton niveau de pilotage, bien au contraire !! :super: :amen:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

CG Kalatoran a écrit : mer. 20 sept. 2017 08:02
Franck.R a écrit : lun. 18 sept. 2017 20:49
J'ai comme l'impression que c'est mon HL qui est incriminé.....

lorsque je l'ai effectué je ne pensait pas être si éloigné du vibreur s'était vraiment involontaire de ma part. Après on est sur du HL... pas en course.

Comme je suis honnête, respectueux, et fair play je suis retourné sur le HL ..... maintenant à vous de juger.
Salut Franck, je n'ai pas cité de nom puisque j'ai barré le chrono de référence....c'était juste pour signaler le fait, pas pour faire une polémique ! :| sinon j'aurais dis le nom du pilote concerné !!!

Je ne doute pas du tout de ton fair play, ni de ton niveau de pilotage, bien au contraire !! :super: :amen:
:hello: Christian

Étant le 1 er sur ce HL je me suis senti concerné et pris pour un tricheur, mais par acquit de conscience j'ai vérifié mon Ghost et constaté que je sortais un peu trop large sur certains virages et même 4 roue sur la piste bleue. Là c'était pas cool de ma part :hurt1:
La seule solution pour effacer le HL c'était de faire mieux et de le faire plus propre. Voilà je pense que c'est fait.

Bon :hug: :hug: et :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Franck.R a écrit : mer. 20 sept. 2017 17:14 Étant le 1 er sur ce HL je me suis senti concerné et pris pour un tricheur, .........
Heu...loin de moi cette pensée Franck !!!!!! et puis je n'ai pas cité de nom je te rappelle !!!!!!

Respect pour ton nouveau chrono !! :amen: :amen: :amen: :amen:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

18 participations sur ce combo

:winner1: Guillaume Elkingdu50 dit "Bernardo"

:winner2: Franck.R

:winner3: David Torned

Bravo à tous les participants :super:

C'est le n°2 qui a été tiré au sort, à toi Franck de trouver le HL 20 ! (envoi moi un mp avec le combo) :super:

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

bravos au podium très belle 1er place de guillaume :amen:
:winner1: Guillaume Elkingdu50 :super: :winner2: Franck.R :super: :winner3: David Torned :super:
bravo a tous les pilotes :super:
Répondre

Retourner vers « 2017 »