Hotlap 16 - FRX17 @ Suzuka GP

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je te l'envoie, mais je te previens, il y aura sûrement un pb d'envoi de fichiers. Le délai peut avoisinner les 15 jours ... :gene:

Je te donne des indices :

- J'ai une voiture très piquée avec un train ARR plutôt haut.
- Une répartition de freinage permettant de faire pivoter légèrement la voiture du train ARR pour mieux rentrer dans les virages lents.
- J'ai supprimé les sous-virage en jouant sur les différentiels
- Et j'ai mis plus d'appui que j'avais à Silverstone (13-11).
- J'ai un train ARR très dur.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Liongivré a écrit : dim. 13 août 2017 14:51 Je te l'envoie, mais je te previens, il y aura sûrement un pb d'envoi de fichiers. Le délai peut avoisinner les 15 jours ... :gene:

Je te donne des indices :

- J'ai une voiture très piquée avec un train ARR plutôt haut.
- Une répartition de freinage permettant de faire pivoter légèrement la voiture du train ARR pour mieux rentrer dans les virages lents.
- J'ai supprimé les sous-virage en jouant sur les différentiels
- Et j'ai mis plus d'appui que j'avais à Silverstone (13-11).
- J'ai un train ARR très dur.
Alors ou tu es amoureux de ton train AR ou tu le détestes :mdr1:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

ni l'un ni l'autre la voiture c'est de la merde... Du coup je dois adapter la voiture à mon pilotage et pour ça il me faut un train léger et glissant donc forcement plus dur.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Bravo les gars ! Je me régale avec le combo. Essayer de faire mieux a chaque fois ça devient très difficile! Super chronos ! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Pour info, Tzanetos est à 1'26"899 sur la compétition... Vous avez du boulot, les gars! :mdr1:
Pour ma part, je viens de passer sous les 1'30" et je suis ravi : j'ai gratté Vettel et je ne suis pas trop loin, pour une fois, de ce que j'étais capable de faire il y a quinze ans... :ange: Mais le chrono du Grec... faudrait le mettre au volant sur une véritable piste pour voir ce que ça donne! :diable:
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Forpiot a écrit : lun. 14 août 2017 11:29 Pour info, Tzanetos est à 1'26"899 sur la compétition... Vous avez du boulot, les gars! :mdr1:
Pour ma part, je viens de passer sous les 1'30" et je suis ravi : j'ai gratté Vettel et je ne suis pas trop loin, pour une fois, de ce que j'étais capable de faire il y a quinze ans... :ange: Mais le chrono du Grec... faudrait le mettre au volant sur une véritable piste pour voir ce que ça donne! :diable:
Excellent chrono Pat !
C"est vrai que le jeune grecque est très rapide et pas uniquement dans ce combo d'ailleurs. Pour ma part mes aspirations sont de passer David et Fred et comme ça le Lion pourra revenir et aller chercher la première place du grecque ! :)

@ Pat: Je suis allé voir quelques vidéos du pilote Jean-François Piot :merci:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Roberto a écrit : lun. 14 août 2017 13:55
Forpiot a écrit : lun. 14 août 2017 11:29 Pour info, Tzanetos est à 1'26"899 sur la compétition... Vous avez du boulot, les gars! :mdr1:
Pour ma part, je viens de passer sous les 1'30" et je suis ravi : j'ai gratté Vettel et je ne suis pas trop loin, pour une fois, de ce que j'étais capable de faire il y a quinze ans... :ange: Mais le chrono du Grec... faudrait le mettre au volant sur une véritable piste pour voir ce que ça donne! :diable:
Excellent chrono Pat ! Je viens de me positionner (très provisoirement)dans les échappements de l'autre Christian sur le hotlap... un peu mieux que sur la compet.
C"est vrai que le jeune grecque est très rapide et pas uniquement dans ce combo d'ailleurs. Pour ma part mes aspirations sont de passer David et Fred et comme ça le Lion pourra revenir et aller chercher la première place du grecque ! :) Forza Roberto! mais si le Lion gratte le Grec, on pourra lui ériger une statue!

@ Pat: Je suis allé voir quelques vidéos du pilote Jean-François Piot :merci:ça, c'est vraiment sympa! :alcool1:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

14 participations sur ce combo

:winner1: Liongivré

:winner2: David "Torned" Marcadet

:winner3: Roberto

Bravo à tous les participants :super:

C'est le n°10 qui a été tiré au sort, Xavier à toi de trouver le HL 18 ! un signe ou pas le jour de ton anniversaire ?? :super:

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bravo à tous :super: super combo
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo Lion ! Bravo Roberto ! c'etait chaud ! :)

Bravo à tous, la team figure une nouvelle fois aux plus belles places ! AU TOP ! :super:
Répondre

Retourner vers « 2017 »