Hotlap 07 - DTM 2016 - Nordschleife 24h

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Alors là, je dis chapeau bas les gars !!!!! :amen: :amen: :super: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CalamityZ a écrit :
Torned a écrit :
CalamityZ a écrit :Bien joué *-*

Je vais devoir m’atteler à être constant sur tout le circuit :( Si je prend mes meilleurs chronos dans chaque secteur je peux faire 7.48.000 >.< Mais dans la pratique c'est pas encore ça. Je vais devoir continuer de train tout ça.

Bravo !

T'as vu j'ai raté mon freinage dans la dernière chicane :)

Je commence à repeindre la cuisine aujourd'hui pas sur que j'ai assez jus pour m'y remettre avant la fin de la semaine!
Cette fameuse dernière chicane, j'avais perdu mes repères dessus du coup j'l'ai bien foiré 5-6 fois de suite.. Au final j'étais tellement désespéré que je la prenais en 3ème pour pas faire n'imp :( Sur mon meilleur tour, je l'ai prise volontairement un peu plus lentement pour pouvoir la négocier "proprement", ça m'a réussi.. Heureusement, sinon la fenêtre de la pièce était ouverte.

Mais la je pense avoir fait mon maximum, toujours un peu à la traîne secteur 1, un peu moins secteur 2, j'arrive à bien reprendre dans le secteur 3 (sauf si je survire en voulant trop en faire à la dernière chicane >.<)

Bonne amusement (chance?) pour la cuisine en espérant qu'elle te laisse le jus suffisant pour retaper un chrono *-*
Kingsun a écrit :Ce serait bien que Calamity ait un 200 m² a repeindre :hehe:
Si seulement :odieux1:
Je la prends en 3eme, si je passe la 2, soit je bloque le pond, soit je parts en vrille en sortie...

C'est plus une galère qu'autre chose, mais depuis que j'ai ouvert la bouteille d’acétone je trouve ça amusant ! :happy1:

Je vais refermer la bouteille...
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Salut les furieux, j'ai tourné un peu sur le Nord et je suis a la recherche d'un set pour l'audi, j'ai finalisé mes réglages de ffb mais j'ai un peu de mal avec les set, si vous avez sa sous le coude je suis preneur ;)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Regarde ici la "classe " et oui on a le même age,je part sur les 55 le 25 décembre...

viewforum.php?f=707

Bonne chance dom
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Cool je testerai ca lundi soir merci la classe ;)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Beaucoup de participants pour ce hotlap N°7, un seul gagnant! ::d

Très belle entrée sur le hotlap pour Calamity Zess :winner1: qui arrache la victoire pour quelques centièmes à David Marcadet :winner2: suivi de très prêt par Franck R :winner3:

Bravo et merci à tout les participant :super: :amen: :amen: :amen:

C'est Macyoyo qui a été tiré au sort pour le choix du hotlap N°9, Merci de m'envoyer ça par MP
;-)

Image
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

tres grand bravo au podium :super: :super: :super: :super: et a tous les participants :super: :super: :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Un GRAND BRAVO au podium !!! :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen:
Des chronos superbes, j'ai du ai moins essayer 150 fois de vous battre mais.....impossible !!!! (j'ai même du remplacer ma touche ECHAP a force de reéssayer :happy1: )
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Vraiment chapeau bas vous êtes tous impressionnant encore plus les premiers évidemment mais les autres aussi. :super: ou je suis vraiment pas bon c'est une possibilité :mdr3:

BIG BRAVO au podium :amen: :winner1: :winner2: :winner3:

PS: Pas de Hotlap 08 ?? :rouge: :mdr3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Youpiiiiiiii c'est fini,bravo à tous les participants,c'était long,une course ou les nerfs sont mis à dur épreuve..
Répondre

Retourner vers « 2017 »