Hotlap 07 - DTM 2016 - Nordschleife 24h

Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

CG Kalatoran a écrit :Les mogettes de Roberto doivent donner un petit coup de turbo en plus.... :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Je confirme ! :mrgreen: Il faut juste un petit temps d'adaptation d'un mois pour tenir le coup !! :happy1: :mdr3: mais a que c'est bon ça !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

CalamityZ a écrit :Vous êtes vraiment chaud sur les chronos, j'ai péniblement fait en dessous de 8.00.000 .. Avec plus de pratique, j'espère atteindre les 7.56.000 mais je suis encore loin des 7.50.000 :(

Petite question: vous mettez combien en réglage d'aileron? :3 j'ai l'impression d'être à la ramasse sur ce point la :p
je ne sais pas si tu est a la ramasse mais 7.52 super chrono :super: :super: :super: :super: tu te rapproche de David combo pas facile.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

xavier a écrit :
CalamityZ a écrit :Vous êtes vraiment chaud sur les chronos, j'ai péniblement fait en dessous de 8.00.000 .. Avec plus de pratique, j'espère atteindre les 7.56.000 mais je suis encore loin des 7.50.000 :(

Petite question: vous mettez combien en réglage d'aileron? :3 j'ai l'impression d'être à la ramasse sur ce point la :p
je ne sais pas si tu est a la ramasse mais 7.52 super chrono :super: :super: :super: :super: tu te rapproche de David combo pas facile.
Il à presque trouvé ! Il reste plus d'une semaine, il va finir par trouver ;)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CalamityZ a écrit :Vous êtes vraiment chaud sur les chronos, j'ai péniblement fait en dessous de 8.00.000 .. Avec plus de pratique, j'espère atteindre les 7.56.000 mais je suis encore loin des 7.50.000 :(

Petite question: vous mettez combien en réglage d'aileron? :3 j'ai l'impression d'être à la ramasse sur ce point la :p
Je dirais tiède :)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CalamityZ a écrit :
Torned a écrit :
CalamityZ a écrit :Vous êtes vraiment chaud sur les chronos, j'ai péniblement fait en dessous de 8.00.000 .. Avec plus de pratique, j'espère atteindre les 7.56.000 mais je suis encore loin des 7.50.000 :(

Petite question: vous mettez combien en réglage d'aileron? :3 j'ai l'impression d'être à la ramasse sur ce point la :p
Je dirais tiède :)
Méchant :'o

Je suis passé sous les 7.52.000 du coup mais je perd tout dans le 1er secteur.. J'ai déjà 1.500 de retard après le 1er point intermédiaire... Autant j'adore la partie Nordschleife autant j'ai jamais su me faire à la partie circuit.. :( Je vais devoir train ça, le reste je commence à bien être constant dans les chronos. >.<
Tu sais à quel moment tu perds dans le premier secteur?
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CalamityZ a écrit :Je vais voir avec ton ghost mais globalement c'est toute la partie avant le changement de circuit. Les 2 premiers virages, je ne suis pas à l'aise dessus, virage 3 j'ai tendance à trop coller l'apex du coup je me transforme en balle magique à rebondir sur les vibreurs. J'ai aussi tendance à mal prendre le virage long avant la ligne droite (avant la chicane qui amène au changement de circuit) parfois je le coupe ou alors je survire à la sortie en voulant ré-accélérer trop tôt. Je pense que je vais finir par train le nurburgring pour pouvoir enchaîner les parties où je ne suis pas à l'aise.

Mais quel plaisir ce combo, j'adore.


J'ai beaucoup appris de ce tracet avec la TT RS VLN, j'avais beaucoup tourné sur un ghost de Julian Kunze.
Et la DTM je la conduit de la même manière.
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Je crois que calamité Z a trouvé la solution :super: :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

xavier a écrit :Je crois que calamité Z a trouvé la solution :super: :super:
Va falloir trouver une autre solution ! :diable:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit :
xavier a écrit :Je crois que calamité Z a trouvé la solution :super: :super:
Va falloir trouver une autre solution ! :diable:
La ! vous nous l'avez énervée notre mogette ... et une mogette énervée ... ça pète ... les chronos mais pas que ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Beaware a écrit :
Torned a écrit :
xavier a écrit :Je crois que calamité Z a trouvé la solution :super: :super:
Va falloir trouver une autre solution ! :diable:
La ! vous nous l'avez énervée notre mogette ... et une mogette énervée ... ça pète ... les chronos mais pas que ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Trop trop fort les gars :super: :super: au suivant
Répondre

Retourner vers « 2017 »