Sondage : Durée des Hot Lap

Combien de semaines pour les Hot Lap ?

Le sondage s’est terminé le dim. 27 nov. 2016 22:26

1 semaine
6
22%
2 semaines
19
70%
autres
2
7%
 
Nombre total de votes : 27
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Plus ou moins en fait, c’était pour passer l’idée mais sans passer pour un con, mais c'est raté! lol

Pour moi un Hotlap par semaine c’était bien, bien que des fois un deuxième ne m'aurait pas dérangé, mais tout le monde n'a pas le même temps de jeu. Et il y a les Hotlaps ou la catégorie ne plait pas et il te faut attendre l'autre semaine.
Pour peut que tu ne puisses pas faire les opens, ben tu n'as plus de temps pour les activités de la team.
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Voter 2
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Vu que c'est,dans l'état (serait) mon premier podium depuis mon inscription chez vous,je ne peu qu'être contre la durée qui m'exposerait inévitablement à une régression dans le classement voir une dégringolade lamentable! De toute façon, je jette l'éponge sur cette épreuve,évitant de ce fait de m'exposer à l'inévitable,de cette manière,le doute restera permis, "il aurait put,si il avait,c'est un futur GRAND pilote,etc etc... :lol:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

James a écrit :Vu que c'est,dans l'état (serait) mon premier podium depuis mon inscription chez vous,je ne peu qu'être contre la durée qui m'exposerait inévitablement à une régression dans le classement voir une dégringolade lamentable! De toute façon, je jette l'éponge sur cette épreuve,évitant de ce fait de m'exposer à l'inévitable,de cette manière,le doute restera permis, "il aurait put,si il avait,c'est un futur GRAND pilote,etc etc... :lol:
Mais c'est pas sûr du tout qu'on arrive à te déloger ! ;) Tu n'es pas à cette place parce qu'on t'y a laissé : tu es à cette place parce que c'est le tienne sur ce hotlap. Je pense avoir fait un bon tour et si j'avais pu te piquer ta 3ème place facilement, je l'aurais fait ! (Oui, je sais, je suis dur ! :lol: )

En tout cas, je suis content de t'y voir et si c'est un peu grâce aux courses que tu as faites avec nous, alors c'est une victoire pour tout le monde :)
Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Je rigole Nicolas,mais il est vrai qu'il me semblais avoir un peu de marge sur le dernier chrono,je vais réessayer une dizaine de tour pour voir lol
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Peine perdue,je fais 2 fois un chrono à 60 centièmes,pas suffisant ,j'ai essayé avec l'aileron en 7 ou 8 au lieu de 2/9 mais la,je sors trop souvent,dommage,ce sera pour une autre fois .
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Oui bonne idée sur deux semaines :D
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Pour l'instant, 70% des votants ont choisi "2 semaines" : on semble donc s'orienter vers cela.

Mais en effet, pourquoi ne pas mettre un 2ème hotlap, sur la même durée de 2 semaines, comme le propose David ? Une idée serait aussi que ce "2ème hotlap" coïncide avec une des compétaitions de Raceroom : je pense qu'en matière de visibilité, ce serait une bonne chose ?
Image
Répondre

Retourner vers « 2016 »