"Put... de dernier virage de m..." mais super soirée au final
.
Curieusement, je me suis rapidement bien senti avec le nouveau comportement de la voiture suite à la mise à jour.
Je décroche une inespérée
P6 aux qualifs.
C1 : Bon départ sans encombre puis grosse frayeur au tour 4 quand Thomas me percute le PC arrière... pour ensuite me redresser (cool!)... puis me redonner ma position (recool, rien à dire
mais plus un poil de sec). Je me fait ensuite percuter l'arrière de nouveau devant les stands mais là je perds beaucoup de places pour me retrouver P13
. Je me reconcentre, retrouve un rythme pour me retrouver P10 derrière Yann qui protège bien sa position pendant.... 8/9 tours!!! Je cravache (c'était bien
); j'attends une éventuelle erreur (qui ne vient pas) puis finis par trouver l'ouverture en le décroisant au freinage en bout de ligne droite (
). Je termine P9.
C2 : Déco de Romain
!!! Fait ch...!!! Je vais donc avoir la lourde tâche de représenter le Team Triple Sec Motors en l'abscence de Stéphane. Départ P7, plutôt sage, je passe entre les gouttes pour me retrouver P4 derrière Franck Raimbault. Au tour 4, je lévite de justesse alors qu'il perd sa voiture en travers après le virage 2 (grosse frayeur, là c'est moi qui faisait de l'huile, pas la voiture!). Je rattrape ensuite Tony puis réussis à le passer à l'extérieur
au freinage de la ligne droite alors qu'il protège sa position à l'intérieur (il garde bien sa ligne, bravo
). Je suis P2 ("respire respire"). Je suis ensuite rejoins par Christian qui me passe en bout de ligne droite, je le décroise et repasse devant mais... je me rate ensuite dans ce put... de dernier virage et il repasse devant (trop rapide pour moi de toutes façon
). Je suis donc P3 puis P4 en fin de course quand Guigui la fusée me passe dans ce put... de dernier virage de m... (lui aussi bien trop rapide pour moi
). Je vois ensuite revenir Yann et Caryl comme des avions mais il sont encore à 3 10e à la fin du dernier tour ("respire respire"), puis,..., je me rate,...encoooooore, dans ce "fucking bloody last left handed" (en anglais ça passe mieux
) en sortant trop large. Ils me passent tous les 2 à 20m de la quille et je termine P6, énervé par ces erreurs mais content de mes courses (c'est le métier qui rentre
). Quelqu’un avait jeté du sable, des peaux de bananes, de l'huile dans ce dernier virage ou quoi...
Au final, je termine dans les points (c'était l'objectif) en ayant passé une super soirée (bagarres, dépassements...).
Bravo au podium
et merci au orgas
Merci à mon équipier Romain pour ces précieux conseils
, ça a payé de nouveau, c'est cool. Je progresse tout doucement
. Sa déco fait vraiment ch...