GT2 Open Championship'18 - Manche 4 - Chang International Buriram Full - Vendredi 13 avril 2018

Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Très belle soirée pour ma part :super:
(forcément c'est plus facile de dire ca quand les résultats sont là :) )

Qualif: P3 bonne surprise, je me retrouve loin de christian et David mais je suis très content d'obtenir le P3 juste devant yann et bien d'autre.

C1: je prends un départ correct pour garder ma 3ème place. Par contre c'est sûr il y a un truc pour les départ, certain partent comme des fusées! :super:
Devant ca se bagarre entre David et Christian, j'arrive à suivre leur rythme et derrière moi Yann perd 1s après le deuxième tour ce qui me permets de respirer un peu et me concentrer sur le duel qui se joue juste devant moi. Malheureusement au tiers de la course christian et David s'accrochent, ce qui est tout bénèf pour moi mais déçu quand même pour mon coéquipier et christian qui était tous deux les plus rapide sur cette course :/
Je garderai cette :winner1: jusqu'a la fin sans que yann n'arrive réellement à me mettre la pression, l'écart augmentera progressivement entre nous deux jusqu'a 6s :super:

C2: C'est pas la même limonade! je pars 10ème, et dans le milieu du peloton c'est un peu plus brouillon que lorsque l'on est devant donc j'assure les deux virages après les 2 lignes droite et je retrouve finalement 12ème! mais pas de panique, au vu de la C1 je me dis que la remonté est possible. Différent accrochage me font gagner des places, je vois Yann (toujours lui :p ) qui fait un peu de hors piste et me permets de remonter sur lui mais Thomas me fait un super intérieur et en profite pour me passer. Je me reconcentre et j'entame ma remonté jusqu'a la 6ème place juste derrière Beaware un peu bouchonné avec les pilotes de devant. Quand j'arrive enfin à le passer, je pars à la faute à la réaccéleration du dernier virage et il s'en faut de peu pour que j'embrasse le mur de front! :o Heureusement je frotte le mur et je peu repartir sans perdre trop de place. Je repars à la chasse et finalement je remonterai jusqu'a la 4ème place derrière Roberto qui assurait son podium :super:

Conclusion: Une bonne manche pour moi et pour la Team même si je suis déçu pour David qui pouvait espérer mieux. Merki David pour tes réglages toujours au Top :super: Je garde quand même ma botte secrète qui m'aura permis de rester en piste sans trop de TaQ :happy1:
Super opération pour la Team au classement général, mais aussi au classement individuel grâce ou plutot à cause de l'absence de certain top pilote :/

Direction Spa Francorchamps pour la finale!!! :super:

Un grand bravo à tous, Aux podiums, aux organisateurs et à Guillaume pour ses briefing :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Malgré mes petits problèmes perso, très belles courses !

Qualif:
J'arrive à décrocher la pôle devant David (à un poil de cul) :happy1:

C1 :
Très bon départ, mais je freine un peu tard dans le dernier virage au 2ème tour il semble et David prend la tête :super:
Très difficile de doubler sur ce circuit car nous avons presque les mêmes trajectoires....reste le V1 car il freine plus tôt que moi à cet endroit.

Je tente l'impossible mais on se touche......je ne sais pas à qui incombe la faute (ai je trop forcé le passage ou a t'il trop refermé son virage ???)
bref, je repars et je vois David sur le coté entrain de m'attendre...super sympa :super: :super: :amen: :amen: ...mais ne sachant pas si c'était ma faute ou la sienne, je décide de lui redonner sa place.

On a fait quand même une belle remontée !! :super: :super:

C2 :
Très bon départ (encore !!! :taré1: :taré1: ) j'arrive à prendre la tête de la course dans le 2ème tour il me semble et je ne la lâcherai plus jusqu'à la fin !

Bravo aux 2 podiums
Bravo à tout le monde
Merci à l'organisation
Désolé encore David, mais je ne sais pas si cela est ma faute pour la touchette dans la C1...Si les commissaires pouvaient donner leurs avis svp ! (et évidemment si cela est ma faute j'accepte volontiers la sanction !)

Je tiens juste à dire que je ne suis pas venu sur le TS car en ce moment je suis un peu fatigué/enervé (je dois avoir mes règles je pense) et je n'ai pas trop envie de discuter et de vous faire ressentir ma mauvaise humeur...y a personne de visée je vous rassure !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
SSI Driver
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 20:29
Pseudo RaceRoom : Stéphane SENTENAC

Désolé les gars, j'ai mon PC qui a planté !!!!
Entre le clignotement lié à ma conection internet et mon PC qui plante......

Désolé Roberto si je t'ai géné à cause du clignotement. Pour ce qui est des trajectoires, c'était volontaire. Hors de question que je te laisse passer :langue1:

Bon, une course à oublier, mes anciens démons me rattrapent...

Je vais essayer de trouver des solutions pour résoudre tous mes problèmes et enfin éviter de vous embếter avec mes clignotement et mes déconnexions.

À+
Gigabyte AORUS Z390 PRO - I9 9900KS, 32Go DDR4 3000 Mhz Corsair
MSI TRIO GTX 2080 Ti + 1 Écran 4k 40 pouces Philips + Oculus Rift S
M2 960 EVO 500Go + 1 DD 2TO + 1DD 4TO,
2 HP JBL PRO LSR308 + casque astro A40 avec MIXAMP PRO

FANATEC V2.5 + Volant F1 Carbone + Pédalier Fanatec CSP V3

La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

SSI Driver a écrit : sam. 14 avr. 2018 15:49 Désolé les gars, j'ai mon PC qui a planté !!!!
Entre le clignotement lié à ma conection internet et mon PC qui plante......

Désolé Roberto si je t'ai géné à cause du clignotement. Pour ce qui est des trajectoires, c'était volontaire. Hors de question que je te laisse passer :langue1:

Bon, une course à oublier, mes anciens démons me rattrapent...

Je vais essayer de trouver des solutions pour résoudre tous mes problèmes et enfin éviter de vous embếter avec mes clignotement et mes déconnexions.

À+
Pas de soucis Stéphane! ;) je savais que tu étais à la defensive avec tes trajectoires, mais je sais aussi que si tu savais a propos de clignotement tu allez t'écarter pour me laisser le passage! :P :lol:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Vraiment marre de cette Ruf :pleur4: , autant je prenais du plaisir avant, j'avais même un chrono sur le leaderboard, que là ... pas moyen de moyenner :mrgreen: .

Course 1, elle me sert d'entrainement car vraiment à la bourre cette semaine, et pas eu le temps de préparer la course. P9 graces aux erreur des autres sinon je serai plus loin.

Course 2, je suis P2 juste à côté de Nono. Je prend un bon départ et le passe avant le premier virage. Malheureusement je me loupe au bout de la grande ligne droite et perd au moins 3 places. Je reste accroché au wagon Roberto - Torned - Nono, Christian lui s'envole :odieux1: :mdr3: . Bravo à Arnaud, même avec tes soucis de santé tu roulais fort :super:

Et sur la fin, un avion de chasse nommé Macyoyo qui me remonte à coups de 5 dixième au tour :happy1: , et qui me chippe ma 4 ème place :pleur4: . Bravo Guillaume, belle maîtrise. Sur cette course j'ai aussi eu la chance d'avoir des copains au tas pour prendre quelques place, mais j'étais un peu plus alaise.

Bravo à tous, vous avez un sacré niveau aux avants postes :super: Bravo à tous les participants qui suivent ce championnat, et merci pour l'organisation :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »