Porsche Supercup - Manche 7 - Mercredi 21 février 2018 - Monza GP

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Pas de soucis Vincent, on comprend ;-) .

Pour ma par encore dégoutté, plantage du jeu à la mi-course :faché1: , je suppose un conflit USB depuis que j'ai rangé tous mes câbles ...

Dommage il y avait une belle arsouille en début de course avec Stéphane et Guillaume :langue2: . Vraiment désolé de vous avoir quitté comme ça. Guigui ... j'ai purgé ma pénalité :langue2: :ange:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Déconnexion :pleur4: :pleur4: :pleur4: :rougefaché: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :faché1: :faché1: :faché1:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Manche 7 - Champ porsche - Monza - 210218.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

dqsxdfsdfsq.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Tres belle courses en votre compagnie :super:

Bravo a david pour ta pole
tu etais vraiment rapide meme en course

Durant la 1 er course belle bataille avec vincent
impossible a te doubler et tres propre entre nous deux :super:

Suivi d une petite arsouille habituel avec Guillaume McYoyo qui est toujours un plaisir
et stephane , Mathieu aussi très rapide à nous trois

Au plaisir pour la dernière :hello:

*dsl nono j ai vu le replay je vois que je te ferme trop la porte a Ascari
J accepte ta réclamation si tu le souhaite
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaware a écrit : mer. 21 févr. 2018 22:01 Pour ma par encore dégoutté, plantage du jeu à la mi-course :faché1: , je suppose un conflit USB depuis que j'ai rangé tous mes câbles ...
Il devait y avoir un problème plus commun, durant les essais j'ai pris un gros lag avec disparition de tout les pilotes.
Pendant la course aussi beaucoup clignoté avec des petits téléportages. Et on était plusieurs à avoir constaté cela.
Le mieux c'est de faire le test de vendredi et l'open de dimanche pour lever le doute ! :mrgreen:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Quel soiree!

decidement de plus en plus a l'aise avec cette porcshe cup.... ::d

Qualif: ben...la pole! 8| je prend beaucoup de risque pour aligner mon meilleur tour et ca passe.

C1: depart timide, Rom_rs garde l'interieur et passe devant moi, je vais le serrer 2tours, je sens que je suis plus rapide mais je veux pas prendre trop de risque et attendre le bon moment....Erreur!...parceque y'en a un derriere qui lui ne va pas se faire prier, David Torned nous passe tous les 2 pendant qu'on se fait des politesses :hehe: , belle manoeuvre :super:
Sur le tour suivant je repasse David pour reprendre la pole....et cela, pendant 6 ou 7 tours (mi-course), Je suis plus rapide que Torned dans le 1er secteur mais lui est plus rapide dans le dernier secteur ce qui lui permet de revenir me mettre la pression a chaque tour sur la longue ligne droite des stands....a chaque tour je suis oblige de pousser mon freinage au max :aille2:, je vais finir par ceder...il gardera la tete jusqu'au bout, bravo David :super:

C2: 2 choses a retenir.... la 1ere c'est, encore une boulette sur une C2 qui me coute cher.... je pars a la faute tout seul comme un grand...a vouloir trop en faire et trop vite... je me retrouve bon dernier, a exactement 13secondes du dernier... :pleur4: , la je me dis va y avoir du boulot :hurt1:
la 2eme chose a retenir c'est que j'arrive a garder malgre tout ma concentration et que je vais remonter a la 6eme place... qui est pour moi une grande satisfaction, je sauve les meubles... :hehe:

Bravo Fred pour ta course :super: , merci pour tes compliments :gene2:

Un grand bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: , une intense et belle course :love:

Bravo a tous les participants, quel plaisir de rouler avec vous !!! :love: , c'est propre et fairplay que ca soit en tete de la course ou a l'arriere !

hate de vous retrouver pour la prochaine ::d
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Fred Armada a écrit : mer. 21 févr. 2018 23:17

*dsl nono j ai vu le replay je vois que je te ferme trop la porte a Ascari
J accepte ta réclamation si tu le souhaite

T inquiète pas Fred , je fait pas réclamation, en faite pour moi tu as clignoter à 2 endroits avant Ascari , et au moment du freinage tu as disparu , je plonge à l intérieur pour pas te heurter et quand tu réapparaît tu est à côté en plongeant dans la corde ,je pensais que tu m avais vu te prendre l intérieur, boum , un petit bisou au mur d en face , repart dernier et impossible de vous rattraper, j arrive juste à doubler Laurent
La c2 est pas beaucoup mieux , j arrive à suivre un peu le rythme mais pas dans le coup avec cette voiture

J arrive pas à trouver un bon réglage avec cette Porsche :hurt1:
Suis vraiment pas à l aise avec elle :pleur4:
Bravo a tous et surtout au meilleur et au vainqueur :super:
Comment vous faites les gars ?
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Entraînements : Sympa de bons temps sur le leaderboard avec un setup agréable (merci La Guêpe :love: )

Qualifs : Peux mieux faire mais dans les temps que je faisait sur les entrainements sur le serveur. Je part P6.

Course 1 : Départ canon j'ai trouvé une astuce dommage que ce soit la manche 7 :happy1: Je gagne pas de place mais reste placé et creuse l'écart avec les poursuivants. On se retrouve à 6 devant. La bataille est sympa mais Rom-rs n'a pas l'air dans son assiette et fait bouchon du coup ça revient un peu derrière et les 6 de devant sont vraiment collé. Dans la deuxième chicane je prend le meilleur sur Time et me retrouve coincé derrière Romain qui lui laisse la place et me bloque. Course d'équipe ???
Peu de temps après je fais les freins à Romain sur le freinage de la 2ème chicane s'en suit une petite remontée sur Time en alignant les bons tours qui satisfaction personnelle me donnera le meilleur tour en course :super: Je suis derrière Time au moment où il perd le contrôle ou coupe la chicane 2, je me dis P3 mais cette seconde de déconcentration m'est fatale et vais faire un bisou au mur. Par chance j'avais un protège dents mais je perd 2 places et me retrouve en P6 à 6 sec de ceux qui me précèdent à 8 min de la fin. Romain part à la faute en sortie d'Ascarie ce qui me permet de passer P5 et d'y rester jusqu'à la fin même si Roberto revenait fort sur moi.

Course 2 : Encore un bon envol, je part P4 et me retrouve P2 à la sortie de la première chicane en chasse derrière ma Guêpe préférée. J'essai de rester safe derrière lui tout en restant le plus proche possible pour le doubler le plus rapidement possible. Je réussi à prendre le meilleur dans la parabolique pour finir le premier tour en tête. Je roule sereinement jusqu'à 6 tours de l'arrivée où Time revient comme une balle. Je n'aime pas rouler seul devant car je n'arrive pas à avoir un rythme de course suffisamment élevé. Il tente une première fois au freinage de la première chicane mais en prenant trop l'intérieur du premier virage je suis déporté vers l'intérieur du deuxième alors qu'il y est on se touche portière contre portière il perd 2 secondes (désolé ce n'était pas mon intention :gene2: ) mais revient très rapidement et retente la même manœuvre sans succès une nouvelle fois car malheureusement je bloque les roues avant sur la fin du freinage et fait un léger tout droit ce qui à pour effet une trajectoire bizarre qui le perturbe et me touche sans conséquences. Plus tard il me fait les freins en entrée d'Ascarie et je ne le reverrai plus. Bravo Time tu étais plus fort sur cette manche. :amen: Le reste de la course sera très fun et une belle bagarre à 3 commence avec mon coéquipier David et notre meilleur ennemi Elkingdu50 :diable: .
Belles passes d'armes jusqu'à la ligne d'arrivée où Guigui me prend la deuxième place pour un demi capot d'avance. Bravo Guillaume :amen: :super:

Conclusion :
Trop de confiance sur la première et la 2ème manque de rythme qui me coute la manche.
Je reviendrai plus fort de ces diverses batailles et je serai au RDV sur Sepang un de mes circuits préféré !! :diable:

Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3:
Merci à l'organisation :merci:
Bravo à tous les participants :amen:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Nono67 a écrit : jeu. 22 févr. 2018 07:15
T inquiète pas Fred , je fait pas réclamation, en faite pour moi tu as clignoter à 2 endroits avant Ascari , et au moment du freinage tu as disparu , je plonge à l intérieur pour pas te heurter et quand tu réapparaît tu est à côté en plongeant dans la corde ,je pensais que tu m avais vu te prendre l intérieur, boum , un petit bisou au mur d en face , repart dernier et impossible de vous rattraper, j arrive juste à doubler Laurent
La c2 est pas beaucoup mieux , j arrive à suivre un peu le rythme mais pas dans le coup avec cette voiture

Tres peu de clignotement chez moi
Juste de memoire vu roberto et vincent clignoter en debut de course 2

Pour notre touchette, mon spotter ma dit clear donc j ai amorcé mon virage dans ascari
Tres utile le spotter sur monza cela dit :mrgreen:

Bonne journée a Tous :hello:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »