Porsche Supercup - Manche 6 - Jeudi 15 février 2018 - SPA Francorchamps GP

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Leféroce a écrit : jeu. 15 févr. 2018 18:54
Elkingdu50 a écrit : mer. 14 févr. 2018 21:07
Leféroce a écrit : mer. 14 févr. 2018 17:37

Ben la dernière course je me suis retrouvé en fond de grille au molent du depart et comme je n'ai pas osé faire échap, j'ai attendu quelques secondes que tout le monde soit loin avant de m'élancer tranquillement : ça ne compte pas ?
Ta pénalité était de partir des stands et tu n'es pas parti des stands. L’équipe des commissaires, après discussion, a considérée que la pénalité n'a pas été purgé.
Concrètement, je dois faire quoi pour que je sois bien dans les stands au moment du départ ? Car j'aimerai bien ne pas partir une 3ème fois encore du fond ...
Je crois que tu dois juste attendre les 60 secondes avant la course sans rien faire (ne pas cliquer sur commencer la course) ! Si je dis pas de conneries ....
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Bonne course les Gas :hello:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Les stats !

Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Désolé SSI_Driver pour le contact mais vous étiez à 186 km/h et je suis arrivé derrière à 220 km/h. Impossible pour moi de faire quoi que se soit.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON
Champ Porsche Cup - Manche 6 - SPA - 150218.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

.... nettement mieux que sur Hungaroring!!!...beaucoup mieux préparer je m en sors pas trop mal!

Qualifs: je trouve le bon equilibre, une bonne 3eme place ::d

C1: départ très serré entre guillaume(elking), Rom_rs, Frank_R et un invité surprise leferoce :mdr3: ...s en suit quelques tours collé serré avec tt ce petit groupe et avec Guillaume(Mcyoyo) dans mes rétros... :gene: je trouve un très bon rythme au point de pouvoir attaquer le groupe de tête... je remonte à la 2eme place et viens taquiner Rom_rs.... jusqu' à ce qu' il décide de me rappeller qu' on était dans son jardin :nonon: .... je vais garder cette 2eme place avec un Frank_R bien accroché derrière moi..

C2: bon départ je garde ma 7eme place... puis trop gourmand je tente de profiter d une perte de contrôle de Macyoyo pour le dépasser dans la chicane...et bim c est le drame... Il n y est pour rien, je prend une mauvaise decision....j ai tente...j ai perdu... me retrouve dans le mauvais sens...je repars avant dernier... (merci guillaume pour avoir attendu :super: )...
Je finirai cette C2 a la 10eme place derrière VincEn666 a qui je dois des excuses pour lui avoir fais faire un Jolie tonneau!!! Une belle bagarre avec JJmartin, Roberto et donc VincEn666 qui n a rien lâché !!! Bravo :super:

Un grand bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:

Et un grand merci à tous :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Bravo David :super:

Toujours pas évidant a doubler les Guigui :hehe:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Encore une course à oublier,

tout simplement pas bon et inconstant , j'ai fait une nombre considérable de "slow down" qui m'ont fait rétrograder sur les deux courses
je retiendrai malgré tout les batailles avec Laurent et surtout Vincent , j'étais plus vite mais totalement incapable de les doubler quelque peu tétanisé par ces p...... de Slow Down !!
Bravo à mon équipier qui fait deux belles courses , dommage pour Yann qui méritait sa victoire en 2 eme manche , certain qu'avec un peu de patience et de constance elle était pour toi, mais cela va venir tu as maintenant acquis la vitesse pour être aux avant poste
dommage aussi qu'au fil du championnat nous soyons de moins en moins nombreux cela nuit au plaisir de rouler ensemble car il y a une grande différence entre une grille de 30 et celle de 18 ou 20 que nous avons vécu hier soir
Bravo au podium et aux finisseurs , merci bien entendu à l'orga , messieurs les commissaires merci d’être indulgent avec mon équipier qui a subit une double peine
Monza le temple de la vitesse et des tifosis sera une autre course !!!!
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Pour mon cas la state parle d'elle même, j'ai vécu un enfer, ou les gants et le casque ont volé à travers la pièce.
Mais j'ai quand même réussi à aller jusqu'au bout!

Impossible de faire 2 tours de suite sans sortir de la piste, que se soit sur le LB ou le serveur.
En essai, j'ai fait 14 tours pour n'en valider qu'un seul et en qualif 6 tours pour n'en valider qu'un seul.

Je pense avoir un problème avec mon volant, les roues ne tournent pas ou tournent trop et d'un seul coup, provoquant des effets dans la caisse qui sont ingérables...
Je vais repartir de zéro sur les fichiers de config des contrôleurs et voir ce que ça donne.

Je lâche rien et pour les deux prochaines courses vous pouvez compter sur moi!
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »