Porsche Supercup - Manche 5 - Mercredi 7 février 2018 - Hungaroring GP

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

La Guêpe a écrit : mer. 7 févr. 2018 16:47 Bon allez je roule ce soir ! si c tjrs possible bien sur !
Pas de souci tu avais signalé ta présence donc pas de problème :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

;) Le pire ce que je n'ai pas tourné depuis un moment,ça va être dur pour moi ce soir, je me suis concentré sur le hotlap Road America/ GTR3
Je suis sixième devant Chris !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:faché1: Plantage du jeu au moment du départ, pour moi ça ne passait pas en course, j'avais juste "attente" session suivante :pleur4: . Moi qui attendais la bataille avec Leféroce et ces optiques 2000 :hehe: . Bonne course et bonne soirée .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

un départ chaud sans trop d'encombre en évitant les crash et l'accident avec laurent et mcyoyo
Désolé laurent j etais vraiment surpris par ton passage de virage après la chicane
Tu le passais plus vite avant en entrainement et pas de drapeau blanc affiché
j embarque avec moi Mcyoyo dans l accrochage :triste1:
Toutes mes excuses a vous deux ce n'est vraiment pas dans mes habitudes ...


Moteur cassé J'attends sagement la course 2 et confusion dans les boutons volants touche pour parler et jeu qui sont les mêmes dans le menu sans trop savoir pourquoi ... je quitte le serveur

breff merdique

désolé david mon coéquipier :nono:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

T inquiète Fred... j ai fais du grand n importe quoi ce soir.... :pleur4:

Trop forcé mon pilotage...en difficulté sur tois les secteurs ... et beaucoup trop d erreurs...

Rom_rs je te prie d accepter mes excuses sur la c1 ou je te sors sur un très mauvais freinage de ma part.... ce qui donnera le ton de mes 2 courses....

Quelques touchettes sans trop de gravité avec d autres... mais quand meme... course pas du tout maitriser de ma part...

Ferais mieux la prochaine fois... un grand merci à tous et bravo au podium...
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Fred Armada a écrit : mer. 7 févr. 2018 21:54 un départ chaud sans trop d'encombre en évitant les crash et l'accident avec laurent et mcyoyo
Désolé laurent j etais vraiment surpris par ton passage de virage après la chicane
Tu le passais plus vite avant en entrainement et pas de drapeau blanc affiché
j embarque avec moi Mcyoyo dans l accrochage :triste1:
Toutes mes excuses a vous deux ce n'est vraiment pas dans mes habitudes ...
Pas de souci Fred, c'est vraiment un fait de course pour moi ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Spongdab a écrit : mer. 7 févr. 2018 22:41 Rom_rs je te prie d accepter mes excuses sur la c1 ou je te sors sur un très mauvais freinage de ma part.... ce qui donnera le ton de mes 2 courses....
Je les accepte ! :hug:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Bravo aux podiums des 2 courses :super:
Merci l'organisation :merci:
Soirée cauchemardesque pour moi, suis dégouté et démotivé pour le coup :nono: va me falloir quelques jours pour digérer tout ça mais vivement que ce championnat se termine, j'en ai ras le bol de cette Porsche :berk2:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Vincent V4N a écrit : jeu. 8 févr. 2018 06:48 Bravo aux podiums des 2 courses :super:
Merci l'organisation :merci:
Soirée cauchemardesque pour moi, suis dégouté et démotivé pour le coup :nono: va me falloir quelques jours pour digérer tout ça mais vivement que ce championnat se termine, j'en ai ras le bol de cette Porsche :berk2:
Faut pas dire ça mon p'tit Vincent, prend ça comme de l'expérience emmagasinée. Il y a toujours des creux dans les vagues pour le moment tu es peut être un peu en bas mais tu vas bientôt surfer dessus, je l'espère et le souhait fortement. Et puis un très grand philosophe français à dit une jour "la roue tourne va tourner"(Franck Ribéry quel boulet ce type :mdr3: )
Les prochains circuits seront sans doute plus abordable que le hungaroring. Si en plus des conseils de Christian tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, KNV un jour KNV toujours :winner1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »