Porsche Supercup - Manche 4 - Mercredi 31 janvier 2018 - Silverstone GP

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Time a écrit : jeu. 1 févr. 2018 17:31 Un grand bravo à mon coéquipier qui a fait une course solide dans le bouillon de la 6-7-8e place dans la première et qui fait une performance remarquable dans la deuxième.

Un très bon résultat pour l'équipe que engrange 2 podiums.

Bravo à toi Rom_RS.

PS: Pour les slow-down j'en avais fait un message aux admins pour les enlever dans les championnat fermés mais hélas sans réponses en retour.
Merci Time, ton aide depuis le début du championnat y est pour quelque chose!
Bravo pour ton podium aussi ! Deux podiums + deux top 8 = sans doute notre première victoire par équipe :winner1: (même si j'ai pas fait les calculs)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

Je voudrais m'excusé car j'ai eut des contact idiot avec deux pilotes, Jean-Jacques Martin et Laurent Half, je suis vraiment désole messieurs :/
Pas grave Jérem pour ma part c'est un fait de course je freine un peu trop dans le virage
1ere Course un peu compliqué pour moi j'ai du mal pas à maitrisé cette voiture (petit accro avec Jean-Jacques Martin) j'ai cru sur le coup qu'il m'avait taper l'arrière mais en regardant le ralenti ce n'est pas le cas
et encore bravo à V4N sur le finish :super:
2e course un peu plus rythmé avec une petite bataille avec Roberto :super: et un Leféroce que j'ai pu maintenir à distance :langue2:
et Bravo au podium et tout les participants :super:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 1 févr. 2018 12:40
Moi j'en ai après Rpm_rs, le salopard, à chaque fois que je pensais pouvoir le dépasser, il reprenait le large :hello: , si j'avais eu une arme, je tirais dans ses pneus :grr:
ET ce Mc Yoyo qui ne me lâchait pas , je le soupçonné d'être :love: d'une guêpe

Bref, je me suis beaucoup amusé une fois de plus à rouler avec vous, vivement le circuit hongrois !
Hahaha, la vraie raison c'est que j'ai peur des piqûres !

Image

Plus sérieusement y a quelques semaines je suis sûr que j'aurais craqué! :gene: J'ai bien sué mais quelle satisfaction à la fin.
Et puis c'est la faute de macyoyo, il m'a tellement bien eu en début de course que j'ai appris "à la dure" ce qu'il fallait faire pour résister :happy1: !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Gros kiff hier! :hehe:
Un peu déçu de mon temps en qualif, j'avais tourné au moins un demi-seconde plus vite quelques heures auparavant, sur le serveur dans les mêmes conditions. Mais j'ai l'impression que je n'étais pas le seul donc au final, la position était ok.
Course 1 :
De très belles luttes dans le top 8 avec Elkingdu50 (un ton au dessus), macyoyo (super bagarre, merci... et tu m'auras fait une belle frayeur en perdant le contrôle juste devant moi après Copse) et puis LaGuêpe (qui aura pu étudier soigneusement le design de mon pare-choc arrière mais qui ne saura jamais à quoi ressemble l'avant :mdr1: :diable:)
En fin de course, je recole un moment sur le stroboscope Roberto, j'aurais p-e pu tenter quelque chose mais pas envie de risquer de tout perdre avec les deux furieux derrière qui n'attendent que ça :langue2: . Content de ma P6, d'autant plus que mon coéquipier Time finit sur le podium :super:
Course 2::
Je pars donc P3 et gagne rapidement une place au départ. Toujours dans le 1er tour, je profite d'un slow-down de macyoyo pour passer en tête. :gene:
J'arrive à créer un petit écart jusqu'à ce que l'inévitable Christophe revienne sur moi, je tente de résister mais il finira évidemment par trouver la faille un peu avant la mi-course. Comme ça se bataillait derrière, j'ai réussi à me manager un petit écart de 4 secondes. Lorsque Torned passe en 3ème position, je me dis qu'il va falloir se cracher dans les mains et j'arrive à enchainer les tours rapides et surtout constants et j'arrive à garder mon avantage pour finir :winner2:

Sûrement ma plus belle course depuis que je suis à la team, et inespéré quand je vois comme je galérais à Imola! Merci aux copains du TS jamais avare en conseils pour progresser ensemble ;)

Bravo Christophe :winner1: :winner1: David :winner2: :winner3: et Time :winner3: ainsi qu'à tous les pilotes!
Merci pour l'organisation, quel pied on peut prendre parfois grâce à vous!
Sans plus attendre un petit clin d'oeil à Guillaume : c'est toujours un plaisir d'écouter ta description du circuit! :amen: C'est le petit plus du championnat de la Team :love:
Modifié en dernier par Rom_rs le jeu. 1 févr. 2018 21:36, modifié 1 fois.
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 1 févr. 2018 20:58 macyoyo (super bagarre, merci... et tu m'auras fait une belle frayeur en perdant le contrôle juste devant moi après Copse)
Et bien je t'avoue que je me suis fait une belle frayeur aussi, je m'en serai voulu si je t'avais envoyé au tas avec moi car tu as fait deux superbes courses! c'était super sympa :super:
Même sans mon SlowDown tu aurais fini par passer tu avais un très bon rythme, j'essayerai de prendre ma revanche sur la prochaine manche ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Half a écrit : jeu. 1 févr. 2018 20:24 et encore bravo à V4N sur le finish :super:
Merci ! :gene4:
Image
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Bouge toi le c.. vincent

Il est ou le temps des arsouilles du champ en BMW :faché3:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Fred Armada a écrit : ven. 2 févr. 2018 08:37 Bouge toi le c.. vincent
Il est ou le temps des arsouilles du champ en BMW :faché3:
Je n'arrive à rien avec cette Porsche, je ne trouve pas le feeling, suis en difficulté sur les freinages, le sous-virage, la ré-accélération, bref, je ne la maîtrise pas :snif: Et pourtant Christian investit beaucoup de son temps pour me faire progresser mais y'a tellement à faire avec la tortue ! :mdr3:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Vincent V4N a écrit : ven. 2 févr. 2018 09:07
Fred Armada a écrit : ven. 2 févr. 2018 08:37 Bouge toi le c.. vincent
Il est ou le temps des arsouilles du champ en BMW :faché3:
Je n'arrive à rien avec cette Porsche, je ne trouve pas le feeling, suis en difficulté sur les freinages, le sous-virage, la ré-accélération, bref, je ne la maîtrise pas :snif: Et pourtant Christian investit beaucoup de son temps pour me faire progresser mais y'a tellement à faire avec la tortue ! :mdr3:
Change de carapace :mdr3: :mdr3: Si tu veux deux trois trucs en plus de ceux de Christian pas de souci. On peut en parler sur TS d'ici mercredi. A jamais KNV :love:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vincent V4N a écrit : ven. 2 févr. 2018 09:07 Je n'arrive à rien avec cette Porsche, je ne trouve pas le feeling, suis en difficulté sur les freinages, le sous-virage, la ré-accélération, bref, je ne la maîtrise pas :snif: Et pourtant Christian investit beaucoup de son temps pour me faire progresser mais y'a tellement à faire avec la tortue ! :mdr3:
Va tourner sur le LB, avec trajectoire et fantôme.
Tu copies trajectoire, point de freinage, passage de vitesse et des que tu te plantes tu recommences.
Virage après virage tu vas prendre du rythme et tu gagneras en confiance.
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »