Porsche Supercup - Manche 4 - Mercredi 31 janvier 2018 - Silverstone GP

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nemenems a écrit : jeu. 1 févr. 2018 10:59
Macyoyo49 a écrit : jeu. 1 févr. 2018 10:33 Pas besoin du ralenti Yann, je m'en souviens très bien, j'étais obnubilé par mon rétro avec Guillaume et Roberto ( que j'avais du mal à situé avec le clignotement) et j'ai bloqué les roues sur mon freinage. Mais j'étais encore loin de toi, environ 23cm! :D plus sérieusement désolé pour la frayeur Yann, :triste1:
Juste la taille de ma b...
J'y avais bien pensé mais pas osé la sortir ( et je parle de la blague bien sur) :hehe: :hehe: :hehe:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nemenems a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:44 PS : J'encourage tous les pilotes victimes ou auteurs d'accrochages à porter réclamations et donc à jouer le jeu jusqu'au bout.
Je rappel que depuis ce jour nous avons tous une licence à point et si les incidents ne sont pas remontés aux commissaires tous le monde va garder ces points et la licence n'aura donc aucun sens. La licence n'est pas utilisée pour la course d'hier soir.
Les excuses TS sont une très bonne chose mais il faut reporter les incidents. Merci à tous de jouer le jeu :super:
Pénaliser un copain qui à fait une petite erreur, qui nous attends en course, qui s'excuse sur TS et qui est parfois encore plus confus que nous à l'arrivé, c'est un peu rude et pas facile à faire :rouge: :(
Moi je pensais plus à pénaliser les copains qui ne respect pas le règlement en n'attendant pas leur victime par exemple :/
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Torned a écrit : jeu. 1 févr. 2018 11:06 A la vu des entrainements de chacun et des temps réalisé sur le LB je m'attendais à souffrir.

Mais la qualif ce passe bien, pour une fois depuis le début de ce championnat, je parts troisième juste derrière mon compère!
Très vite on arrive à se détacher du groupe des poursuivants tout en se faisant décroché tranquillement mais surement par Christophe. Puis soudain un cri... un silence, un coup d’œil dans le retro, le drame.. je distingue la carcasse de mon acolyte glisser sur le toit en direction du bac à sable... grosse déception pour lui. Fin de cette C1 sans encombre avec de très bon points.

La C2 s'annonce beaucoup plus difficile, quand tu viens de rouler 30 minutes seul et que tu te retrouves au milieu des fauves, tu transpires beaucoup plus. Le départ se passe bien, ça frotte un peu mais c'est réglo. J'arrive à passer le King du 50, puis Time. Qui quelques virages plus loin loupera son point de freinages et me fera un petite frayeur.
S'en suit quelques tours très difficiles derrière La_Guepe et MacYoYo, avec des situations très très tendu, à la limite.
j'oubliais, Christophe est passé... bref, il m'a humilié sur un extérieur, quel artiste ;)
MacYoYo prendra un slowdown et La_Guepe se résignera, me voila troisième à la poursuite de Rom, mais il a du rythme et moi je tarde à en prendre et ca ne suffira pas pour remonter sur lui.

Très satisfait de mes deux courses et de la soirée, et même si le copain à contre-performé.

Bravo aux podium et bravo à tous

Petite remarque : J’étais très très étonné du comportement de mes freins, j'ai bloqué mes roues à tous les virages alors que j'avais 83% de pression et 25% de sensi sur la pedale... je n'y comprends plus rien... et vous?
Franchement je n'en peux plus des ces Slow Down, j'ai beau ralentir, freiner, changer de trajectoire(si personne derrière), arrêter d'accélérer, rien n'y fait ca s'en va toujours aléatoirement, de quoi gâcher une course! :faché2: :faché2: :faché2: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

PS: Frein également bloqué plus que d'habitude, peut-être la pression de la course pour moi :0
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Aucun slow down -:)
C'est une première satisfaction, la seconde est que David Torned met de plus en plus de temps à me dépasser, je lui en fait voir de toutes les couleurs :diable:
Je suppute qu'il doit pester dans son micro :rougefaché: , j'adore :lol:

Moi j'en ai après Rpm_rs, le salopard, à chaque fois que je pensais pouvoir le dépasser, il reprenait le large :hello: , si j'avais eu une arme, je tirais dans ses pneus :grr:
ET ce Mc Yoyo qui ne me lâchait pas , je le soupçonné d'être :love: d'une guêpe

Bref, je me suis beaucoup amusé une fois de plus à rouler avec vous, vivement le circuit hongrois !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 1 févr. 2018 11:29
Nemenems a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:44 PS : J'encourage tous les pilotes victimes ou auteurs d'accrochages à porter réclamations et donc à jouer le jeu jusqu'au bout.
Je rappel que depuis ce jour nous avons tous une licence à point et si les incidents ne sont pas remontés aux commissaires tous le monde va garder ces points et la licence n'aura donc aucun sens. La licence n'est pas utilisée pour la course d'hier soir.
Les excuses TS sont une très bonne chose mais il faut reporter les incidents. Merci à tous de jouer le jeu :super:
Pénaliser un copain qui à fait une petite erreur, qui nous attends en course, qui s'excuse sur TS et qui est parfois encore plus confus que nous à l'arrivé, c'est un peu rude et pas facile à faire :rouge: :(
Moi je pensais plus à pénaliser les copains qui ne respect pas le règlement en n'attendant pas leur victime par exemple :/
Je reste convaincu qu'en faisant ce que tu dis certaines personnes vont en prendre pour leur grade alors que d'autre pas et pourtant ils auront fait la même chose.
Pour moi c'est de l'injustice. On a tous lu le règlement et on est tous conscient que lorsque l'on fait des conneries il faut en payer le prix que tu t'excuses ou pas d'ailleurs. Personne est parfait et tout le monde peut louper un freinage même par manque d'attention. Si les erreurs surviennent suite à des bugs de connexions (disparitions de voitures ou voitures qui clignotes) c'est différent. Pour ce qui est de la sanction des pilotes qui ne respecte pas le règlement elle ne sera d'autant plus lourde pour eux mais encore une fois si les infos ne sont remontées aux commissaires rien n'est possible.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 1 févr. 2018 12:40 Aucun slow down -:)
C'est une première satisfaction, la seconde est que David Torned met de plus en plus de temps à me dépasser, je lui en fait voir de toutes les couleurs :diable:
Je suppute qu'il doit pester dans son micro :rougefaché: , j'adore :lol:

Moi j'en ai après Rpm_rs, le salopard, à chaque fois que je pensais pouvoir le dépasser, il reprenait le large :hello: , si j'avais eu une arme, je tirais dans ses pneus :grr:
ET ce Mc Yoyo qui ne me lâchait pas , je le soupçonné d'être :love: d'une guêpe

Bref, je me suis beaucoup amusé une fois de plus à rouler avec vous, vivement le circuit hongrois !
Le problème est qu'hongrois qu'il est facile mais ce n'est pas le cas :mdr3: :mdr3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Nemenems a écrit : jeu. 1 févr. 2018 12:52
La Guêpe a écrit : jeu. 1 févr. 2018 12:40 Aucun slow down -:)
Bref, je me suis beaucoup amusé une fois de plus à rouler avec vous, vivement le circuit hongrois !
Le problème est qu'hongrois qu'il est facile mais ce n'est pas le cas :mdr3: :mdr3:
:pan3: :tusors: :mdr3:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 1 févr. 2018 12:40 Aucun slow down -:)
C'est une première satisfaction, la seconde est que David Torned met de plus en plus de temps à me dépasser, je lui en fait voir de toutes les couleurs :diable:
Je suppute qu'il doit pester dans son micro :rougefaché: , j'adore :lol:
Pesté !? oui, j'avoue, mais pas d'insulte ! :mdr1:
Sur certaines portions tu manquais de vitesse et sur d'autres tu étais très bien et ça ma sacrement compliqué la tache.
Tu ne fais pas de grosse erreur, et les petites que tu fais mon bien gêné lors des relances.
Je fais aussi très attention de ne pas toucher ou pousser, je n'ai pas envie de perdre du temps à m’arrêter pour attendre ma victime.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 1 févr. 2018 11:33 Franchement je n'en peux plus des ces Slow Down, j'ai beau ralentir, freiner, changer de trajectoire(si personne derrière), arrêter d'accélérer, rien n'y fait ca s'en va toujours aléatoirement, de quoi gâcher une course! :faché2: :faché2: :faché2: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Idem, ca n'apporte que des situations dangereuses et de la frustration.
Je serais bien pour que l'on essai au moins une fois de faire une course sans.
Pas sur un Open mais une course exclusive aux pilotes de la team.

Allo les admins?
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »