Porsche Supercup - Manche 4 - Mercredi 31 janvier 2018 - Silverstone GP

Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Vincent V4N a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:20 Une 'tite dédicace à Yann Nemenems qui est de plus en plus rapide et redoutable en qualif. Quand tu auras trouvé la constance pour la course, tu vas être au Top :super: Bravo à toi :amen:
Merci Vincent ça fait plaisir de recevoir des compliments. Ca me remonte le moral suite à ma piètre soirée d'hier. :love: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Un bon événement de course ! Je me suis fais PLAISIR !!
Des départs propres en milieu de peloton
Tout le monde a défendu sa place a la régulière
des dépassements à trois de front, des arsouilles à gogo
J'ai profité des opportunités des déboires des autres
Mais toujours derrière mcyoyo !
il va falloir que ça change mon petit pere :langue2:
La grande surprise du résultat des grands limeurs de piste

Une belle arsouille avec Gugui, je me suis surpris par moi-même
C’était TOP et très propre :hug:

Yann ton meilleur ennemi c'est toi-même ! il faut reprendre confiance !!
Laurent la guepe la régularité va payer un de ses quartes arrête de regarder derrière :super:

David Spongdab j ai faits de mon mieux X|

Au plaisir les GTR3'soix :hehe:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Fred Armada a écrit : jeu. 1 févr. 2018 09:49 Un bon événement de course ! Je me suis fais PLAISIR !!
Des départs propres en milieu de peloton
Tout le monde a défendu sa place a la régulière
des dépassements à trois de front, des arsouilles à gogo
J'ai profité des opportunités des déboires des autres
Mais toujours derrière mcyoyo !
il va falloir que ça change mon petit pere :langue2:
La grande surprise du résultat des grands limeurs de piste

Une belle arsouille avec Gugui, je me suis surpris par moi-même
C’était TOP et très propre :hug:

Yann ton meilleur ennemi c'est toi-même ! il faut reprendre confiance !!
Laurent la guepe la régularité va payer un de ses quartes arrête de regarder derrière :super:

David Spongdab j ai faits de mon mieux X|

Au plaisir les GTR3'soix :hehe:
:| :| :| Bah il est en forme le Fred on dirais ... :super:

Et ça c'est = K12)

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : jeu. 1 févr. 2018 07:30 Je voudrais présenter mes excuses à mon coéquipier qui je pense avait d'autres attentes que les P10 que j'ai pu lui offrir. :pleur4:
Bah, c'est pas la peine de t'excuser, en revanche tu serais resté vautrer dans un canapé au lieu de venir me prêter main forte sur le serveur... là je l'aurai eu mauvaise ! (Toute ressemblance avec des personnages ou des faits similaires n'est que pure coïncidence, ou pas), mais on en est pas là. :happy1: :diable:

Par contre pas deux fois ! :diable:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Fred on dirais que ta un réglage que j ai pas :pleur4:
Moi je me suis pas amusé :gene2:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nemenems a écrit : jeu. 1 févr. 2018 07:30Au 4 ème virage j'étais à un souffle de me faire refaire l'arrière par Macyoyo :o (Si tu as l'occasion regarde le ralenti ça passe tout juste ouf )
Pas besoin du ralenti Yann, je m'en souviens très bien, j'étais obnubilé par mon rétro avec Guillaume et Roberto ( que j'avais du mal à situé avec le clignotement) et j'ai bloqué les roues sur mon freinage. Mais j'étais encore loin de toi, environ 23cm! :D plus sérieusement désolé pour la frayeur Yann, :triste1:
Fred Armada a écrit : jeu. 1 févr. 2018 09:49 J'ai profité des opportunités des déboires des autres
Mais toujours derrière mcyoyo !
il va falloir que ça change mon petit pere :langue2:
Tu aurais du finir devant Fred sans mon "aide" pour ton virage pris trop large, j'en suit vraiment désolé, si j'avais senti un contact je t'aurai redonné cette place :(
En tout cas belle bagarre avec Guillaume, Laurent et toi :super:

Pour ma part je galère toujours autant avec cette voiture, je suis toujours à la limite et ca complique grandement mes courses et celle des adversaires qui me suivent!

Nono tu as fait ce que tu as pu et c'est très bien :super: on ramène encore des points pour la team :D

Bravo à tous les pilotes, à l'organisation et aux podium :super:

On se retrouve sur le Hungaroring :hello:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

JJ-Martin a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:38 .........
Course 1, dès la première courbe suite à un contact je me retrouve bon dernier dans les graviers sans être attendu
Regarde bien le ralenti
TU es venu sur moi !
JJ-Martin a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:38 .....certes mais il ne me laisse pas beaucoup de place non plus !!
Je commence à attaquer le virage avant toi, mais toi tu ne ralentis pas pour espérer passer entre les deux voitures !

Sujet clos pour moi. Je ne dépose pas de réclamation.....comme Dab !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 1 févr. 2018 10:33 Pas besoin du ralenti Yann, je m'en souviens très bien, j'étais obnubilé par mon rétro avec Guillaume et Roberto ( que j'avais du mal à situé avec le clignotement) et j'ai bloqué les roues sur mon freinage. Mais j'étais encore loin de toi, environ 23cm! :D plus sérieusement désolé pour la frayeur Yann, :triste1:
Juste la taille de ma b... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pas de souci sur le moment je pensai que tu étais plus loin et que c'est ma trajectoire qui t'avais surpris. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 1 févr. 2018 10:57
JJ-Martin a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:38 .........
Course 1, dès la première courbe suite à un contact je me retrouve bon dernier dans les graviers sans être attendu
Regarde bien le ralenti
TU es venu sur moi !
JJ-Martin a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:38 .....certes mais il ne me laisse pas beaucoup de place non plus !!
Je commence à attaquer le virage avant toi, mais toi tu ne ralentis pas pour espérer passer entre les deux voitures !

Sujet clos pour moi. Je ne dépose pas de réclamation.....comme Dab !
C'est pas comme ca que les choses avancent d'autant plus avec la licence à points ! c'est dommage, ca fait partie du jeu. Dans d'autres cas ne t’inquiète pas que certains pilotes vont porter réclamations et tu en seras peut être victime on te retirera des points et eux non c'est quand même pas très juste tu ne trouve pas ??

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

A la vu des entrainements de chacun et des temps réalisé sur le LB je m'attendais à souffrir.

Mais la qualif ce passe bien, pour une fois depuis le début de ce championnat, je parts troisième juste derrière mon compère!
Très vite on arrive à se détacher du groupe des poursuivants tout en se faisant décroché tranquillement mais surement par Christophe. Puis soudain un cri... un silence, un coup d’œil dans le retro, le drame.. je distingue la carcasse de mon acolyte glisser sur le toit en direction du bac à sable... grosse déception pour lui. Fin de cette C1 sans encombre avec de très bon points.

La C2 s'annonce beaucoup plus difficile, quand tu viens de rouler 30 minutes seul et que tu te retrouves au milieu des fauves, tu transpires beaucoup plus. Le départ se passe bien, ça frotte un peu mais c'est réglo. J'arrive à passer le King du 50, puis Time. Qui quelques virages plus loin loupera son point de freinages et me fera un petite frayeur.
S'en suit quelques tours très difficiles derrière La_Guepe et MacYoYo, avec des situations très très tendu, à la limite.
j'oubliais, Christophe est passé... bref, il m'a humilié sur un extérieur, quel artiste ;)
MacYoYo prendra un slowdown et La_Guepe se résignera, me voila troisième à la poursuite de Rom, mais il a du rythme et moi je tarde à en prendre et ca ne suffira pas pour remonter sur lui.

Très satisfait de mes deux courses et de la soirée, et même si le copain à contre-performé.

Bravo aux podium et bravo à tous

Petite remarque : J’étais très très étonné du comportement de mes freins, j'ai bloqué mes roues à tous les virages alors que j'avais 83% de pression et 25% de sensi sur la pedale... je n'y comprends plus rien... et vous?
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »