Porsche SuperCup 2018 - Les classements

Répondre
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Rooooo j'avais pas vu!!! j'ai gagné le 2ème prix !!! cooool :super:

MERCI LA TEAM GTR3 !!!!

Image
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci Yann, super boulot :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Nicodrift a écrit : ven. 12 janv. 2018 16:15 .
Grand merci à Yann pour s'être occupé du classement tout le long du championnat :super:

J'ai tout de même encore un peu de mal à réaliser que je suis champion, surtout en repensant à la manche de Imola où la concurrence était plus que féroce. A la base, je visais plutôt la 3e place mais au final, l’absence de certains clients au fil du championnat m'aura permis d'avoir un résultat au delà de mes espérances. Grand bravo à David :winner2: et à Yann :winner3: pour leurs places au championnat ainsi que leur victoire au classement par équipe :super:

Concernant le championnat par équipe, cette 3e place était plutôt inespéré bien que j'avais à la base pour ambition que l'équipe termine à cette place. Cela n'aurait pas été possible sans les bons résultats de mon coéquipier sur les manches auquel il a participé.

Par ailleurs je dédie cette victoire au général et cette 3e place de l'équipe à mon coéquipier Nicodrift qui pour les raisons que nous connaissons n'a malheureusement pas pu aller au bout du championnat.

DK Connection pour la vie :hug:
Modifié en dernier par Elkingdu50 le lun. 5 mars 2018 18:59, modifié 1 fois.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Yeah! merki Yann ;)

Et un grand merki à tous pour ce championnat, aux pilotes, aux organisateurs, aux commissaires, à Guillaume pour ses briefing et à Nono pour sa collaboration :super:

Je n'ai pas trouvé cette Porsche terrible mais les championnats de la Team GTR3 sont toujours aussi passionnant!!! vivement le prochain ;)

Un grand bravo aussi aux podiums individuel et par équipe ! :winner1: :winner2: :winner3:
;-) Power is nothing without control ;-)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bravo à tous et en particulier à Rom_rs avec qui on a réussi a accrocher la seconde place en équipe.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

Merci à la Team et aux organisateurs pour ce championnat :super:
Merci pour le cadeau et un grand Bravo aux équipes :merci:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Merci Yann
Merci aux vainqueurs, aux organisateurs , à Guillaume pour ses briefings
Merci aussi à mon coéquipier Guillaume , bien meilleur que moi je dois le dire :happy1:

A très vite sur le prochain :hello:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Merci Yann

Bravo Guigui toujours sur la plus haute marche du podium :winner1: :amen:
Bravo :winner2: David , :winner3: Nemenems, et En voiture Simone :winner1:

La veille de la course j’avais de bon espoir de rester sur le podium mais lors des qualifications un petit doute.... et puis tout s’ est écroulé pendant la course. :aille: elle n’accrochait plus :!: (encore une chance que Raceroom nous la vende seulement 3,98€, cela fait moins mal au cœur de la mettre à la casse ;-) )

:super: Romain et David S pour votre fin de championnat aux avant poste et :amen: Christophe F qui nous met le moral dans les chaussettes (lorsqu’il est présent ;-) )

Merci à la Team GTR3 :coeur: :coeur: pour la surprise Raceroom

Merci à tous, sans oublier mon ingénieur en set up Laurent ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Merci à tous ça fait plaisir :rouge: :love: :love:

Je suis très heureux d'avoir pu accrocher le podium sur ce championnat surtout aux vues des clients présents au début des inscriptions.
Merci à mon coéquipier pour ces conseils et autres setups.
J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec toi David tout au long de ce championnat :hug: :winner1: :merci:

Belle victoire en équipe avec une dernière manche solide pour parachever le bon travail effectué chaque mercredi :winner1:

Vivement le début du prochain et à très vite sur le TS et les pistes

Bravo à tous les participants et surtout à notre Guigui national pour ces superbes briefings de course :winner1: :amen: :hug:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »