Championnat monoplaces '17 - Manche 6 - Finale - 20/12/17 - FR X-17 @ Suzuka GP

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Half a écrit : jeu. 21 déc. 2017 17:16 Bravo Franck :super: bravo au podium :super: bravo à l’équipe :super:
Désolé Vincent pour la touchette en début de course :gene4: (j'ai vu les voitures disparaitre à ce moment là)
Course très compliqué avec autant de bug et des lags en pagailles (comportement de véhicule aléatoire,saccades,problème sur les positions des pilotes en course comme en classement)
Pas de soucis Half :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Encore une fois un super championnant avec la Team GTR3 :) même si je n'ais pas peu la possibilité de m'investir autant que pour le WEC, ( achat d'appart et travaux oblige ) J'ai passé de super moment un fois de plus!

Un trés grand merci a Laurent et Franck sans qui je n'aurais certainement pas fait de tels resultats. Vous avez été super tout au long de ce chamionnant, Franck "quel pilote!!" et Laurent "quel metteur au point de genie" à chaque fois tu nous sortais un setup sûr et performant quel que soit la voiture MERCI :)

Et bien sur un grand merci à toute l'équipe qui c'est pliées en quatre, six, huit, douze...pour nous permettre de faire toutes ces courses dans les meilleures conditions!

Bref vraiment ravis d'être parmis vous et vivement le prochain championnat ;)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Soirée stressante avec la mise à jour qui met une éternité à se charger, je peux rejoindre le serveur à quelques minutes de la fin des essais :gene:
Comme tout le monde, plusieurs déconnections pendant les qualifs, difficile de faire un tour à fond, obligé à chaque fois de faire un 1er tour "soft" pour assurer un chrono et pas le temps d'en faire un autre, ça déco :faché1: Mais je m'en sors plutôt très très bien avec le 6ème temps je crois (pas de résultat serveur ?? ça n'a pas du fonctionner surement vu la soirée compliquée), je me retrouve entouré par mes coéquipiers de la team KNV :love:
Départ difficile comme tout le monde avec les lags et la disparition des autres voitures, c'est un petit miracle que ça n'est pas fini en gros carton surtout avec ces voitures.
Course assez solide, je finis P6, j'étais pas très loin du rythme de mes coéquipiers, j'ai perdu du temps dans mes arrêts au stand très (trop ?) prudent, et aussi derrière Half que j'ai mis un moment à réussir à doubler, il était rapide et le soucis comme vous c'est qu'en se rapprochant à moins de 2s, il disparaissait donc je ne savais plus trop ou aller :hehe: Mais je ne m'attendais pas à un si bon résultat donc très content de ma soirée :frime:
Bravo au podium, Franck R. c'est vraiment une fusée :|
Merci à l'organisation, au safety car et à tous les participants pour ce beau championnat :hug:
Mention spéciale à Yann et Christian de m'avoir intégré à la Team KNV :love: Merci pour vos conseils, votre soutien et votre bonne humeur, ça me manque déjà :snif: :pleur4:

Enfin, vivement l'année prochaine et un nouveau championnat Porsche ! :mdr3:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Suite aux sanctions des commissaires voici le classement final de la course :

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Vous êtes sérieux là !!!!!!
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Franck.R a écrit : ven. 22 déc. 2017 12:03 Vous êtes sérieux là !!!!!!
Oui, tu as bien gagné le championnat indiv et 2ème au championnat par équipe BRAVO Franck :amen: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Nemenems a écrit : ven. 22 déc. 2017 12:19
Franck.R a écrit : ven. 22 déc. 2017 12:03 Vous êtes sérieux là !!!!!!
Oui, tu as bien gagné le championnat indiv et 2ème au championnat par équipe BRAVO Franck :amen: :super:
Je trouve la note un peu salée pour une 1ère sanction..... certes victoire sur le championnat, mais au goût AMÈRE
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Franck.R a écrit : ven. 22 déc. 2017 16:34
Nemenems a écrit : ven. 22 déc. 2017 12:19
Franck.R a écrit : ven. 22 déc. 2017 12:03 Vous êtes sérieux là !!!!!!
Oui, tu as bien gagné le championnat indiv et 2ème au championnat par équipe BRAVO Franck :amen: :super:
Je trouve la note un peu salée pour une 1ère sanction..... certes victoire sur le championnat, mais au goût AMÈRE
Je peux comprendre mais seul les commissaires pourront te l'expliquer celà n'enlève en rien ta domination sur ce championnat et ta très belle course de mercredi.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Je suis aussi surpris pour une première infraction de ma part je trouve aussi la note salé mais bon les régles sont les régles!

Par contre, je vais re-vérifier, mais j'ai regarder mes 3 arrêts au stand sur le replay et je ne pensais avoir couper que sur le dernier arrêt et uniquement de deux roues... :/

Edit: Autant pour moi j'avais mal lu le barème utilisé et je franchi bien avec les quatres roues sur un arrêt :/ :( :snif: :pleur4:
Répondre

Retourner vers « Championnat Monoplaces '17 »