Championnat monoplaces '17 - Manche 5 - 06/12/17 - FR US @ Mid Ohio Full

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Le serveur est prêt !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

La Guêpe a écrit : mer. 6 déc. 2017 18:39 Sans moi pour cette course.
Joker
Pas entraîné et manque de motivations passagères
:pleur4: :pleur4:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Nico seras absent aussi
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Oui, je serai aussi absent ce soir finalement: on reporte tous nos espoirs sur Arnaud :winner1:
Bonne course à tous !
Image
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Désolé les amis, arrivé a la bourre, ca c jouer à 5 mn, domage, les boules
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Course terminée au 13e tour.
Ayant pité au 5e tour, j'ai bêtement voulu ouvrir la porte au leader lorsqu'il est revenu sur moi (Time, je pense), à un endroit où il ne fallait pas. J'espère que cela a été sans conséquences pour lui. Pour moi, voiture HS. Bien fait pour ma pomme! :rougefaché:
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Très très très déçu ce soir :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Qualif en p5, je ne pouvais pas faire mieux.

Je prends un départ sage, je perds 2 places que je regagne au bout de 3- 4 tours. Puis steve rentre au stand, je me retrouve 2ème derrière Time. Gêné par un retardataire je pense, il perds un peu de temps et j'en profite pour prendre la tête de la course. Je garde Time à bonne distance.
Nous rentrons ensemble au Pit. Avec ce premier Pit alors qu'il reste moins de 50 minutes de course, ma stratégie à 2 arrêt est jouable et je mets le plein! je ressort juste devant Time.
Il me mets la pression dans le tour suivant où j'utilise mon P2P pour le contenir, puis 2 tour plus tard c'est le drame!!!
Nous remontons tout les deux sur un groupe d'attardé, petit bout de ligne droite mais la voiture devant nous ne nous laisse pas passer, je reste donc sagement derrière elle pour le dernier grand virage à droite avant les stands, la voiture devant est plus lente, je la colle prudemment mais Time n'a pas du le voir et il me rentre dedans :( direction le mur de face, Aéro HS, Course fini :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est très dur car nous avions fait une très grosse prépa avec Les Triplette et je pense que j'étais assez performant sur ce circuit pour terminer à une bonne place :(
C'est très dur aussi car ca fait peux de point par équipe et en individuel la 3 ème place au général s'envole aussi pour moi :/

PS: je viens de voir qu'un SC était entré en piste, ce qui signifie que ma strat à 2 arrêt aurait fonctionné :(
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

bonne course pour moi avec de belle bagarre avec Laurent , Yann,
un petit mot d escuse pour Steve que j ai gêner sur un tour désole encore
2 arrêt programmer mais j ai trop attaquer , du coup il me manquer un peu d essence , donc case ravitaillement ...... 10l supplémentaire et comme un c.. j ai pas valider mes pneus , donc arriver au ralentis avec 2 pneus rouge et 2 orange clignotant et 1 l de carburant 8|
en tout cas bien amusé :happy1:
:hello:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Championnat Monoplaces '17 »