Championnat monoplaces '17 - Manche 5 - 06/12/17 - FR US @ Mid Ohio Full

Répondre
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Steve a écrit : jeu. 7 déc. 2017 18:21
Forpiot a écrit : mer. 6 déc. 2017 21:53 Course terminée au 13e tour.
Ayant pité au 5e tour, j'ai bêtement voulu ouvrir la porte au leader lorsqu'il est revenu sur moi (Time, je pense), à un endroit où il ne fallait pas. J'espère que cela a été sans conséquences pour lui. Pour moi, voiture HS. Bien fait pour ma pomme! :rougefaché:
:rouge: Sans polémiquer Forpiot tu ne ma pas du tout facilité la tache pour te passé :rouge: , en tant que retardataire lorsque tu a le drapeau bleu tu est obligé de soulagé en ligne droite pour facilité le dépassement pour qu il n y est aucun incident ce qui n était pas le cas , relis bien le règlement que tu a signé :contrac:
Et sans polémiquer non plus (je n'ai rien dit quand tu m'as scratché à Macau) je te propose la vue de ton cockpit à la fin de la ligne droite : je suis encore 150m devant toi. A ce tarif là, autant se ranger sur le côté et lire le journal en attendant la fin de la course!

Image
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Forpiot a écrit : jeu. 7 déc. 2017 19:18
Steve a écrit : jeu. 7 déc. 2017 18:21
Forpiot a écrit : mer. 6 déc. 2017 21:53 Course terminée au 13e tour.
Ayant pité au 5e tour, j'ai bêtement voulu ouvrir la porte au leader lorsqu'il est revenu sur moi (Time, je pense), à un endroit où il ne fallait pas. J'espère que cela a été sans conséquences pour lui. Pour moi, voiture HS. Bien fait pour ma pomme! :rougefaché:
:rouge: Sans polémiquer Forpiot tu ne ma pas du tout facilité la tache pour te passé :rouge: , en tant que retardataire lorsque tu a le drapeau bleu tu est obligé de soulagé en ligne droite pour facilité le dépassement pour qu il n y est aucun incident ce qui n était pas le cas , relis bien le règlement que tu a signé :contrac:
Et sans polémiquer non plus (je n'ai rien dit quand tu m'as scratché à Macau) je te propose la vue de ton cockpit à la fin de la ligne droite : je suis encore 150m devant toi. A ce tarif là, autant se ranger sur le côté et lire le journal en attendant la fin de la course!

Image
Ah je comprend mieux pourquoi tu ne ma pas laisser passé , mais n oublie pas que moi je me suis excusé !!!!
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Steve a écrit : jeu. 7 déc. 2017 18:34 Pareil pour Nono :rouge:
Steve je me suis excusé pour la gêne occasionnée
Mais je t ai pas tellement gêner car on a même pas fait un tour et à certains endroits du circuit je n avais même plus le drapeau bleu d allumer
C pour ça que j ai pas relâcher tout de suite
Je suis quelqu’un de très fair-play en piste tu peut demander à n importe qui ici
Je pense que les commissaires te le diront , mon nom il l écrive pas souvent
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Steve a écrit : jeu. 7 déc. 2017 20:47
Forpiot a écrit : jeu. 7 déc. 2017 19:18
Steve a écrit : jeu. 7 déc. 2017 18:21
Ah je comprend mieux pourquoi tu ne ma pas laisser passé , mais n oublie pas que moi je me suis excusé !!!!
Steve, j'avais exprimé mes regrets pour ma bêtise d'avoir voulu ouvrir la porte au V9 avant la fin de la course sur le forum! C'est quelques posts plus haut. ;) Par contre, il m'était difficile de m'excuser auprès de quelqu'un de précis car je ne savais pas qui était derrière moi! :hehe:
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Nono67 a écrit : jeu. 7 déc. 2017 21:01
Steve a écrit : jeu. 7 déc. 2017 18:34 Pareil pour Nono :rouge:
Steve je me suis excusé pour la gêne occasionnée
Mais je t ai pas tellement gêner car on a même pas fait un tour et à certains endroits du circuit je n avais même plus le drapeau bleu d allumer
C pour ça que j ai pas relâcher tout de suite
Je suis quelqu’un de très fair-play en piste tu peut demander à n importe qui ici
Je pense que les commissaires te le diront , mon nom il l écrive pas souvent

Pas de soucis Nono je sais que tu tes excusé , quand j ai dit pareil c est simplement par rapport au drapeau bleu ,mais pourtant je suis resté coincé derriere toi 1 tour complet regarde le replay entre le 42 et 44émes tours !
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

allez pas de problème Forpiot on fait retombé l atmosphère !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Faut faire un peu d'apathie quand-même, se faire prendre un tour sur ce circuit dans les deux derniers secteurs n'est pas simple. Faire sa course et aussi celle des autres en étant tout seul c'est un exercice encore plus compliqué avec des voitures qui vont très vite.
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Nemenems a écrit : jeu. 7 déc. 2017 09:33 Je m'excuse auprès de tous les pilotes car de ce fait la Safety car a fait son apparition.
Yann, que tu t’excuses auprès de Laurent suite à ton accrochage c’est tout à fait dans l’esprit de la Team GTR3 :amen: , mais pour ma part j’estime que tu n’as pas à le fair pour la sortie du SC. Il est vrai que cela change la configuration de la course de tous les pilotes qui avaient de l’avance sur leurs poursuivants... mais c’est la règle ;-) et vu que l’on se rapproche de la réalité :super: :super: cela me va À MERVEILLE.

:amen: :amen: :amen: Guillaume et Vincent pour la gestion du SC sans qui l’incident aurais pu faire plus de victimes
Répondre

Retourner vers « Championnat Monoplaces '17 »