BMW Championship '17 - Manche 2 - 01/11/17 - BMW M235i @ Hockenheim National

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le serveur est prêt :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Désolé les gars mais je ne serais pas à la maison à l'heure du tout : je dois donc déclarer forfait pour la manche de ce soir...
Bonne course à mes amis mogettes et bonne course à tous :triste1: :hello:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Désolé je rentre à l’instant, j'ai pas pu faire plus vite.

Toutes mes excuses.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats du serveur : http://simresults.net/171101-9d8
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Course très insatisfaisante pour moi et pour plusieurs raisons :)

Premièrement, j'ai fait une erreur de pilotage et je n'ai pas bien apréhender le freinage sur le deuxième virage. J’étais assez près de Jean-Jacques, et je n'ai helas pas réussi à eviter de lui rentrer dans le derrière...Vraiment désolé JJ ! c'est entièrement de ma faute. j'espère que celà ne t'as pas trop perturbé.. :gene4:


Sinon, deuxième problème..des mini lags toutes les demis secondes sur le jeu en milieu de course. bref erreur de pilotage, bagnole a moitié cassé. je referai une deuxieme erreur suite à ces lags qui sont revenu sur la fin..

En tout cas j'ai aimé malgré tout cette course, je suis déçu pour steve aussi qui n'a pas eu de chances avec ses Pits ! :rougefaché:

Bravo au podium :super: :super:

Merci à L'oraga
et encore sorry JJ, merci à toi de faire une réclamation, c'est mérité sans aucun doutes.
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le podium
Image

Les résulstats
Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Dom a écrit : mer. 1 nov. 2017 19:35 Désolé les amis, finalement absent ce soir, anniversaire surprise de ma petite famille, Nico Roberto sry, faites brillés la Time :super: , bonne course à tous :coeur:
T’inquiète pas Dom ;)

Pour ma part j'ai eu quelques soucis de freeze mais aussi pas bcp d'entrainement pendant la semaine a"a cause" du boulot.
ça sera mieux pour la prochaine fois j'espère!

Bravo David, Stéphane et Antho ! :super: et à tous !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

J'ai tenté de ne pas pit :hehe: de toute façon pas dans le coup si j'avais fait l'arrêt je serais juste resté devant Roberto.
Bravo à tous !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Quand ont fini les courses ca se passe deja mieux chez les Gazou Gazou ! Mais ce n’était pas gagné!

Visiblement il y a eu une embuscade de canapé pour notre pilote emblématique et Franck se fait de connecter à 3 minutes de la fin des qualifs... je parts 3 avec les loups affamés et dans un coin de ma tête les moteurs que j'ai laissé dans les murets lors de mes trois dernières courses.

Tres bon départ et les premiers tours sont très sympa et propre!
Au bout de quelques tours j'arrive à prendre un peu d'air sur Anthony et Steve devant respire à plein poumon.
un peu avant la mi-course et voyant les retardataires je décide de faire mon arret. J'ai 7 à 8 secondes de retard sur Steve.
Je rate mon box... je ressort je suis a plus de 24 secondes. Je cravache, je vois que Steve ne rentre pas et j'arrive à refaire mon retard pour le réduire à ~16 secondes avant qu'il ne ce décide de piter. La stratégie est bonne !!!

La chance est de mon cote, Steve aura par la suite un problème pour valider son arrêt, comme Kingsun lors de la première manche.

La fin de course fut assez tendu, Beaware me grappille du temps, ça me met la pression, mes pneus sont bien jaune, et c'est le slowdown... il n'est plus qu'a moins de 4 secondes et j'ai du mal à garder du rythme, l'erreur n'est plus possible.

La délivrance enfin, une victoire inattendu mais pas démérité.

Bravo Franck, tu fais une belle manche en enchaînant les tours rapides, dommage pour cette sortie de piste qui te prive du top 10.

Les Gazou Gazou sont dans la place!! :mrgreen:
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

[quote=Lama post_id=51107 time=1509575690 user_id=177]
Course très insatisfaisante pour moi et pour plusieurs raisons :)

Premièrement, j'ai fait une erreur de pilotage et je n'ai pas bien apréhender le freinage sur le deuxième virage. J’étais assez près de Jean-Jacques, et je n'ai helas pas réussi à eviter de lui rentrer dans le derrière...Vraiment désolé JJ ! c'est entièrement de ma faute. j'espère que celà ne t'as pas trop perturbé.. :gene4:


Sinon, deuxième problème..des mini lags toutes les demis secondes sur le jeu en milieu de course. bref erreur de pilotage, bagnole a moitié cassé. je referai une deuxieme erreur suite à ces lags qui sont revenu sur la fin..

En tout cas j'ai aimé malgré tout cette course, je suis déçu pour steve aussi qui n'a pas eu de chances avec ses Pits ! :rougefaché:

Bravo au podium :super: :super:

Merci à L'oraga
et encore sorry JJ, merci à toi de faire une réclamation, c'est mérité sans aucun doutes.

Salut Max excuses acceptées bien sur

sur le coup j'ai été un peu surpris car je cherchais depuis quelques tours a conserver avec toi une distance de sécurité d'une demi seconde voir un peu plus
ton freinage loupé m'a surpris car j'étais sur mon propre freinage et je ne surveillais plus mes retros te sachant a distance
je dois aussi avouer qu'il me fallut un ou deux tours pour retrouver de la constance :faché1:
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Répondre

Retourner vers « BMW Championship '17 »