BMW Championship '17 - Les inscriptions

Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Ti-Luc a écrit : ven. 6 oct. 2017 15:59
a écrit : ven. 6 oct. 2017 15:51
Ixion a écrit : ven. 6 oct. 2017 09:37

Salut Eric, avec tiluc on s'était mis d'accord pour donner le nom de la team EAGLE RACING à toi de nous dire si tu es ok .... tiluc et moi même sont ok ;)
Merci de ta réponse
Sergio
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :merci: :merci: :merci: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:hello: Tyéric et Ixion

Affaire régler, Eagle Racing avec la BMW M235i livrée FK PERFORMANCE - # 678, Je gage sur notre victoire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
On :pleur4: :pleur4: :pleur4: va surtout briller par notre absence !!
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Salut les pilotes ! Ouuahhh un revenant ! :mdr3: Vue que les courses tombe les vendredi et certain mercredi qui m'interesse je vosu rejoin pour cette open ;)

Simple question y'a t'il encore une team qui est pas complète ou des gens qui veulent créer une team ? Sinon je partirais seul si c'est possible :gene4:

Merci !
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Antho.B a écrit : sam. 7 oct. 2017 15:39 Salut les pilotes ! Ouuahhh un revenant ! :mdr3: Vue que les courses tombe les vendredi et certain mercredi qui m'interesse je vosu rejoin pour cette open ;)

Simple question y'a t'il encore une team qui est pas complète ou des gens qui veulent créer une team ? Sinon je partirais seul si c'est possible :gene4:

Merci !
Pour le moment toutes les équipes sont au complet.
MAis tu peux participer en pilote seul. Si jamais d'autres pilotes viennent s'inscrire n'hésite pas à prendre contact avec pour monter une équipe. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Nemenems a écrit : sam. 7 oct. 2017 18:42
Antho.B a écrit : sam. 7 oct. 2017 15:39 Salut les pilotes ! Ouuahhh un revenant ! :mdr3: Vue que les courses tombe les vendredi et certain mercredi qui m'interesse je vosu rejoin pour cette open ;)

Simple question y'a t'il encore une team qui est pas complète ou des gens qui veulent créer une team ? Sinon je partirais seul si c'est possible :gene4:

Merci !
Pour le moment toutes les équipes sont au complet.
MAis tu peux participer en pilote seul. Si jamais d'autres pilotes viennent s'inscrire n'hésite pas à prendre contact avec pour monter une équipe. :super:
Peux-tu me dire qu'elle livrés sont disponible ? Au cas-ou car je ne voie personne s'inscrire encore vue qu'il y a déjà beaucoup de monde si je viens à être seul connaître déjà au moin quelle livré sont disponible en espérant qu'une team se crée entre temps :/
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Antho.B a écrit : dim. 8 oct. 2017 08:29
Nemenems a écrit : sam. 7 oct. 2017 18:42
Antho.B a écrit : sam. 7 oct. 2017 15:39 Salut les pilotes ! Ouuahhh un revenant ! :mdr3: Vue que les courses tombe les vendredi et certain mercredi qui m'interesse je vosu rejoin pour cette open ;)

Simple question y'a t'il encore une team qui est pas complète ou des gens qui veulent créer une team ? Sinon je partirais seul si c'est possible :gene4:

Merci !
Pour le moment toutes les équipes sont au complet.
MAis tu peux participer en pilote seul. Si jamais d'autres pilotes viennent s'inscrire n'hésite pas à prendre contact avec pour monter une équipe. :super:
Peux-tu me dire qu'elle livrés sont disponible ? Au cas-ou car je ne voie personne s'inscrire encore vue qu'il y a déjà beaucoup de monde si je viens à être seul connaître déjà au moin quelle livré sont disponible en espérant qu'une team se crée entre temps :/
Regarde dans les equipes j'ai fait un recap !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Je serait présent avec la BMW Bonk Motorsport - #305 Noire en espérant que des joueurs arrivent mais je pense que sa sent le roussi donc je prend cette voiture au cas-ou je devrait être seul .
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Ixion
Rang 3
Rang 3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 août 2017 10:15
Pseudo RaceRoom : Sergio Ixion

Ti-Luc a écrit : ven. 6 oct. 2017 15:59
a écrit : ven. 6 oct. 2017 15:51
Ixion a écrit : ven. 6 oct. 2017 09:37

Salut Eric, avec tiluc on s'était mis d'accord pour donner le nom de la team EAGLE RACING à toi de nous dire si tu es ok .... tiluc et moi même sont ok ;)
Merci de ta réponse
Sergio
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :merci: :merci: :merci: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:hello: Tyéric et Ixion

Affaire régler, Eagle Racing avec la BMW M235i livrée FK PERFORMANCE - # 678, Je gage sur notre victoire :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ok c'est cool les gars ;)
Processeur Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Unité Centrale PC - Asus GeForce GPU GTX 1080 Ti - 11 Go - Crucial DDR4 32 Go 3200 MHz - Crucial SSD 1TO + HDD 2To - Ecran Iiyama 28" 1ms
Volant TS PC Racer + Pédalier Fanatec CSP V3
Avatar du membre
Ixion
Rang 3
Rang 3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 août 2017 10:15
Pseudo RaceRoom : Sergio Ixion

Salut, je me désinscrit totalement de ce championnat, et par conséquent je sors de la team EAGLE RACING.
Merci d'annuler toutes ces dates ci-dessous.
Vendredi 20 Octobre - Zandvoort GP
Vendredi 17 Novembre - Zolder
Vendredi 15 Décembre - Sonoma WTCC
Processeur Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Unité Centrale PC - Asus GeForce GPU GTX 1080 Ti - 11 Go - Crucial DDR4 32 Go 3200 MHz - Crucial SSD 1TO + HDD 2To - Ecran Iiyama 28" 1ms
Volant TS PC Racer + Pédalier Fanatec CSP V3
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Ixion a écrit : jeu. 12 oct. 2017 09:44 Salut, je me désinscrit totalement de ce championnat, et par conséquent je sors de la team EAGLE RACING.
Merci d'annuler toutes ces dates ci-dessous.
Vendredi 20 Octobre - Zandvoort GP
Vendredi 17 Novembre - Zolder
Vendredi 15 Décembre - Sonoma WTCC
Quel idiot je suis, encore une fois je me suis fait avoir... :]
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Kingsun a écrit : ven. 13 oct. 2017 14:09
Ixion a écrit : jeu. 12 oct. 2017 09:44 Salut, je me désinscrit totalement de ce championnat, et par conséquent je sors de la team EAGLE RACING.
Merci d'annuler toutes ces dates ci-dessous.
Vendredi 20 Octobre - Zandvoort GP
Vendredi 17 Novembre - Zolder
Vendredi 15 Décembre - Sonoma WTCC
Quel idiot je suis, encore une fois je me suis fait avoir... :]
Mais non! mais non ! moi aussi j'ai insisté pour qu'il intègre la Team, notre bon cœur nous perdra -:)
Répondre

Retourner vers « BMW Championship '17 »