Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Hockenheimring round 5 - Mercredi 31 Mai 2017

Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Soirée sympa malgré tout pour moi

Qualif, chrono pas terrible pour moi, j'avais possibilité de faire mieux mais impossible d'aligner 3 bons secteurs dans le même tour. P3 quand même.
Course, je prend un excellent départ et me retrouve P1 en bout de ligne droite mais à la sortie du premier virage je me fais pousser dans le mur. Je me retrouve dans le milieu du peloton et commence de belles bagarres avec Roberto, Kalatoran, Nemenems, Tyeric, Fastnunu, Nicodrift et j'en oublie. Ça se double, ça freine tard, ça croise les trajectoires bien sympa tout ça. A un moment on arrive à s'échapper avec Kalatoran mais dans le virage droite avant la fin du secteur 2, je met une petite poussette sur sa bm et il part en tête à queue, vraiment désolé :oops: . Du coup je l'attends et on repart. Après l’arrêt aux stands de tout le monde je me retrouve 6ème à 40 secondes du 5ème donc je roule tout seul jusqu'à la fin.
Désolé à tout ceux sur qui j'ai été agressif sur mes dépassements mais la Mercedes n'est pas simple lors des duels. Elle n'a pas de vmax, pas de reprises du coup il faut tout tenter :hehe:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Course très sympa, et cette fois je me suis entraîné : 2 fois 30 minutes :mdr3:

Les qualifs je force pas trop comme d'hab, je préfère être chasseur que gibier :langue2:

La course je m'e poste derrière Nico, Franck, David ... et j'observe ;-) . Torned clignotais pas mal, et j'avais peur de le mettre au tas. Je passe tranquillement mon Nico après lui avoir ébloui ses rétros :mdr3: , puis je remonte sur Torned, et reste bloqué derrière mon coéquipier Franck :super: .

Je m'arrête à mi course pour les pneus (jaunes) , et 75 litres de mazout.

La fin de course j'ai la pression de mon compatriote David :hug: , mais j'arrive à le semer légèrement. J'essais de remonter sur Franck, mais le bougre est rapide, et je terminerai à 4 secondes.

Kingsun et Pitch intouchables :|

Jolie course en tout cas, ça fait plaisir de voir une belle grille de 20 pilotes, et de voir que tout le monde s'est arsouillés. Merci à tous et vivement la prochaine sur le Norisring :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

@Antho : :hello:
- tu ne penses pas, prendre un risque , en rebondissant sur le boudin intérieur ?
je ne defends personne, mais c'est chaud :gene2:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Fastnunu a écrit :Ben moi j 'ai fait que de la merde :faché5:

je tien a dire que je suis sincèrement désolé : la photo parle Image

après vérification je me suis rater grave , vous pouvez me sanctionner .
Ne t’inquiètes pas, je sais que tu ne l'as pas fais exprès, pour moi c'est oublié !! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Antho a écrit :Soirée sympa malgré tout pour moi

.....A un moment on arrive à s'échapper avec Kalatoran mais dans le virage droite avant la fin du secteur 2, je met une petite poussette sur sa bm et il part en tête à queue, vraiment désolé :oops: . Du coup je l'attends et on repart. ....
Rien de grave Antho ! merci de m'avoir attendu ! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Pitchkousn a écrit :@Antho : :hello:
- tu ne penses pas, prendre un risque , en rebondissant sur le boudin intérieur ?
je ne defends personne, mais c'est chaud :gene2:
Bien sur que c'est chaud, mais à gauche je n'avais pas de place
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Qualif P4

Course.

Départ un peu moins foireux que d'habitude :faché1:seulement 1 position de perdue au bénéfice de Leferoce et David M qui me colle au train. 1er virage Antho part embrasser le mur.
Je suis dans les échappements de Leferoce qui prend un slow Down ce qui me permet de prendre la P3. Pitch et David ont déjà une poignée de secondes d'avance :amen: Quelques tours plus tard je subit à mon tour un slow Down et David M en profite, je me met en mode chasseur mais il joue à "chui là.....chui pas là....chui là..." ;-) je prend des précautions lors des freinages pour ne pas lui déformer la carrosserie :langue3:
2 tours plus tard je reprend la P3 sans l'avoir doublé réellement :gene3:
Je prend un peu le large pendant que mon équipier Stephane se bagarre avec David M. Il prendra le dessus :super: et viendra me r'niffler l'échappement jusqu'à son entrée au stand.

52 ème minutes je pit pour mettre 70 l et ressort derrière Leferoce qui rentre au stand le tour suivant :

David K et Pitch ayant 20 s d'avance :amen: je gère ma course pour pas que mon équipier vienne me frotter le derrière :P

Encore une fois intouchable :winner1: DavidK et :winner2: Pitch :amen:

Bravo à tous les pilotes pour cette super soirée et merci aux pilotes qui m'ont facilités le passage :merci: :super:

Encore de precieux points manqués pour la Team SPM :super: Stephane
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Bravo a David l intouchable :amen: :amen: comme d habitude et bravo au podium , et moi j était sur une autre planéte non non pas celle là l autre :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Marcassin ! :o
Mauvaise nouvelle pour la team "Opelera le jonc"

j'ai vu sur le bureau du Kingsun sa liste noire : :o , une boucherie.
je vous la présente : :D

1- RSTROPHY........... c'est fait
2- Antho ................. c'est fait
3 - Torned
4 - Pitch
5 - Franck
6 - Beaware
7 -
8 -
9 -
10 -

Tu es le prochain sur la liste Torned.

:hehe: :mdr1: :mdr3: :happy1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Antho a écrit : Course, je prend un excellent départ et me retrouve P1 en bout de ligne droite mais à la sortie du premier virage je me fais pousser dans le mur.
Honnêtement, tu penses que je t'ai poussé dans le mur??? :0

En sortie de virage je vois plutôt la Merco venir s'appuyer sur la BM, nous étions cote à cote à ce moment là, je ne vois pas comment j'aurai bien pu faire pour te pousser j'étais à l’extérieur, dans le virage j'écarte même pour que l'on puisse passer à deux.

Désolé que tu le prennes comme ça.
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »