Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Oschersleben round 4 - Mercredi 17 Mai 2017

Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Belle et intense course ! :love:
Quali moyenne, je suis 10e. Je gagne deux places au départ. Des arsouilles avec Beaware (avec ces classiques appelle de phares :P :lol:) avec Guillaume ElKing, Nicodrift, Nono, etc. C’était avec ce dernier avec qui j’ai eu une belle lutte pendant une demi-heure. Finalement j’ai réussi à le doubler au dernier tour. Bravo Nono parce que c’est pas évident de pas faire des fautes quand on a quelqu’un derrière si long temps. J’ai beaucoup apprécié, c’est toujours très plaisant de faire la course avec des gens fair play. C’est ça la Team GTR3 !
J’ai fini 5eme. La Mercedes est compétitive sur ce circuit !
Dommage pour Anthony qui n’a pas fini la course.
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: , merci pour l’organisation et à Jean-Marc pour le live
:merci:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Et bien moi, la course ne s'est pas trop passée comme je voulais. Je crois bien que ma carte graphique a rendu l’âme.. au bout de 30 minutes de course, j'avais l'image qui saccadait et ça s'empirait jusqu'à avoir un écran vert du coup je n'ai pas eu le choix de couper le pc pour ne pas gêner car je ne savais pas si j'étais encore en piste..

Un petit résumé de ma course malgré tout.
Qualif, je sors un bon chrono mais ça n’empêche pas que Kingsun passe devant.
Course, je prend un excellent départ et j'arrive à boucler 2 tours en tête, je progresse :lol: . Kingsun me passe et je tente de garder le contact, je sentais qu'il était un peu sous pression donc l'écart reste correct. Arrêt au stand, je crois que j'ai trop mis d'essence et Torned passe devant. Je suis spectateur d'un duel qui avait l'air sympa entre les 2 premiers mais je suis incapable de remonter avec mon problème de CG. J'avais le rythme pour pouvoir jouer la victoire mais la technique n'a pas voulu..
Et du coup, le championnat est un peu compromis pour moi mais je ne baisse pas les bras. On sait jamais :twisted:

Bravo au podium et merci à mon coéquipier Roberto avec qui on échange pas mal sur les stratégies :super:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Sincèrement Antho, pour avoir rouler devant avec une image pareille, tu mérites une :winner1: :happy1:

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Antho a écrit :Et bien moi, la course ne s'est pas trop passée comme je voulais. Je crois bien que ma carte graphique a rendu l’âme.. au bout de 30 minutes de course, j'avais l'image qui saccadait et ça s'empirait jusqu'à avoir un écran vert du coup je n'ai pas eu le choix de couper le pc pour ne pas gêner car je ne savais pas si j'étais encore en piste..

Un petit résumé de ma course malgré tout.
Qualif, je sors un bon chrono mais ça n’empêche pas que Kingsun passe devant.
Course, je prend un excellent départ et j'arrive à boucler 2 tours en tête, je progresse :lol: . Kingsun me passe et je tente de garder le contact, je sentais qu'il était un peu sous pression donc l'écart reste correct. Arrêt au stand, je crois que j'ai trop mis d'essence et Torned passe devant. Je suis spectateur d'un duel qui avait l'air sympa entre les 2 premiers mais je suis incapable de remonter avec mon problème de CG. J'avais le rythme pour pouvoir jouer la victoire mais la technique n'a pas voulu..
Et du coup, le championnat est un peu compromis pour moi mais je ne baisse pas les bras. On sait jamais :twisted:

Bravo au podium et merci à mon coéquipier Roberto avec qui on échange pas mal sur les stratégies :super:

Je ne vais pas te mentir se fut un soulagement de te voir partir tout droit !
Franchement tu m'as donné beaucoup de mal, que tu sois devant ou derrière (on se calme).
Mais j’étais vraiment déçu pour toi quand j'ai vu ta déconnexion.
Une très bonne qualif, un départ ÉNORME et une bonne gestion de la course.
Ça méritait un résultat.

Pour la conso :P : viewtopic.php?f=723&t=1722
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Depuis, que j'écoute Albert TornedStein, Finis les pannes d'essence, les ratés au stand. :lol: :mdr1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Antho a écrit : J'avais le rythme pour pouvoir jouer la victoire mais la technique n'a pas voulu..
Et du coup, le championnat est un peu compromis pour moi mais je ne baisse pas les bras. On sait jamais :twisted:
Salut Antho,

C'est clair que tu avais un gros rythme en course, il est clair que sur ce championnat tu fais parti des pilotes qui peuvent monter sur la plus haute marche du podium et hier soir encore plus que sur les autres courses, tu m'as bien fait suer.
Hier dans ma stratégie de course tu étais mon meilleur allié, dans mes calculs si tu t'interposais en David et moi cela m’arrangeait au classement général. :odieux1:

Pour le sport, ton problème matériel et rageant tout comme les disqualifications massive d'hier soir :nono:

Il y a encore 3 courses à venir, par le passé nous avons vu qu'aucun d'entre nous était à l'abri d'un problème, donc comme tu le dis, ne baisse pas les bras :super:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Des arsouilles avec Beaware (avec ces classiques appelle de phares :P :lol:) avec Guillaume ElKing, Nicodrift, Nono, etc. C’était avec ce dernier avec qui j’ai eu une belle lutte pendant une demi-heure. Finalement j’ai réussi à le doubler au dernier tour. Bravo Nono parce que c’est pas évident de pas faire des fautes quand on a quelqu’un derrière si long temps. J’ai beaucoup apprécié, c’est toujours très plaisant de faire la course avec des gens fair play. C’est ça la Team GTR3 !

Merci Roberto , mais j ai eu beaucoup de mal à te contenir pendant plus d une demi heure ;)
En tout cas bravo à toi pour ton fair-play
exemplaire , tu ma mis sacrément la pression mais tu n a rien tenter de dangereux et ça j ai apprécier merci
Merci aussi à Jean Marc pour la vidéo
Et Roberto ta vu sur la deuxième vidéo on passe beaucoup à la télé , j aurais su ,je t aurais pas laisser passer juste avant l arrivée :happy1: :mdr3:
On est passer autant à l ecran que les 2 David
:happy1:
Bravo à vous 2 aussi pour votre belle course :super:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Antho a écrit :Et bien moi, la course ne s'est pas trop passée comme je voulais. Je crois bien que ma carte graphique a rendu l’âme.. au bout de 30 minutes de course, j'avais l'image qui saccadait et ça s'empirait jusqu'à avoir un écran vert du coup je n'ai pas eu le choix de couper le pc pour ne pas gêner car je ne savais pas si j'étais encore en piste..

Un petit résumé de ma course malgré tout.
Qualif, je sors un bon chrono mais ça n’empêche pas que Kingsun passe devant.
Course, je prend un excellent départ et j'arrive à boucler 2 tours en tête, je progresse :lol: . Kingsun me passe et je tente de garder le contact, je sentais qu'il était un peu sous pression donc l'écart reste correct. Arrêt au stand, je crois que j'ai trop mis d'essence et Torned passe devant. Je suis spectateur d'un duel qui avait l'air sympa entre les 2 premiers mais je suis incapable de remonter avec mon problème de CG. J'avais le rythme pour pouvoir jouer la victoire mais la technique n'a pas voulu..
Et du coup, le championnat est un peu compromis pour moi mais je ne baisse pas les bras. On sait jamais :twisted:

Bravo au podium et merci à mon coéquipier Roberto avec qui on échange pas mal sur les stratégies :super:
C'est dommage pour toi, je suis sur que tu pouvais gagner celle là, au moins être dans le podium, faut pas baisser les bras comme tu dis.

Et oui, c'est ça l'esprit d'équipe ! ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nono67 a écrit :
Des arsouilles avec Beaware (avec ces classiques appelle de phares :P :lol:) avec Guillaume ElKing, Nicodrift, Nono, etc. C’était avec ce dernier avec qui j’ai eu une belle lutte pendant une demi-heure. Finalement j’ai réussi à le doubler au dernier tour. Bravo Nono parce que c’est pas évident de pas faire des fautes quand on a quelqu’un derrière si long temps. J’ai beaucoup apprécié, c’est toujours très plaisant de faire la course avec des gens fair play. C’est ça la Team GTR3 !

Merci Roberto , mais j ai eu beaucoup de mal à te contenir pendant plus d une demi heure ;)
En tout cas bravo à toi pour ton fair-play
exemplaire , tu ma mis sacrément la pression mais tu n a rien tenter de dangereux et ça j ai apprécier merci
Merci aussi à Jean Marc pour la vidéo
Et Roberto ta vu sur la deuxième vidéo on passe beaucoup à la télé , j aurais su ,je t aurais pas laisser passer juste avant l arrivée :happy1: :mdr3:
On est passer autant à l ecran que les 2 David
:happy1:
Bravo à vous 2 aussi pour votre belle course :super:
Oui, c'est vrai qu'on passe beaucoup sur la vidéo, c'était cool :D
Il a eu ta sortie de piste après la touchette mais FRANChement :mrgreen: ! j'aurais pu continuer comme un voleur :diable: ... mais non, je t'ai attendu sagement :ange: :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Kingsun a écrit :Toutes mes excuses RSTROPHY, je te dépasse comme un porc et je te mets au tas, j'aurai du attendre pour te dépasser 100000 excuses :rouge:

J’espère que tu ne m'en veux pas :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
voila mon résumé de ma course
excuses accordées voir mp
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »